Soyons positif ...
Comme il y a de belles randonneuses sur ce forum, seriez vous intéressé par un weekend de 2 ou 3 jours l'année prochaine ?
Soit sous tente ou en gite et région à définir .
Que pensez vous de l'idée?
papa86 a écrit: Bonne idée mais vraie randonneuse ou on accepte les routiers et autres "fausses "randonneuses ?
Spockangel a écrit:Pourquoi pas ?
J'espère pouvoir m'entrainer avant en espérant que les distances et la moyenne ne soient pas trop élevées...
En gite avec l'apéro ça peut le faire...
prosperjunior a écrit:Hyper partant pour cette idée mais à une condition : pas de véhicule motorisé accompagnateur .
La raison d'être de la randonneuse, c'est le sport et l'autonomie. On peut coucher en dur, mais on transporte ses bagages ...
Il est aussi possible de squatter un gîte de groupe pour un week-end à rallonge et faire des virées "en étoile" en revenant au gîte le soir.
Comme ça ceux qui veulent rallonger (ou raccourcir) la sauce ne sont pas contraints.
Faut arrêter avec ces schismes, même si j'ai un vélo que je considère comme qualifié, ce n'est qu'un vélo.zesingle a écrit:
Les idées de jjj sont aussi à prendre en considération, par contre que des randonneuses
clamar a écrit:Faut arrêter avec ces schismes, même si j'ai un vélo que je considère comme qualifié, ce n'est qu'un vélo.zesingle a écrit:
Les idées de jjj sont aussi à prendre en considération, par contre que des randonneuses
Pas pour rien que la FFCT s'est renommée FF Vélo
zesingle a écrit:Bonjour les Gogos,
Soyons positif ...
Comme il y a de belles randonneuses sur ce forum, seriez vous intéressé par un weekend de 2 ou 3 jours l'année prochaine ?
Soit sous tente ou en gite et région à définir .
Que pensez vous de l'idée?
Sans oublier l'Alsace, la Lorraine ...olivcody a écrit:
il y a des regions vallonnées tres belles, limousin, creuse, bretagne, morvan.
clamar a écrit:Sans oublier l'Alsace, la Lorraine ...olivcody a écrit:
naeco54 a écrit:clamar a écrit:Sans oublier l'Alsace, la Lorraine ...olivcody a écrit:
Les Cévennes...la mer pas loin..le soleil...