Bonjour a tous
Rapide présentation de moi même:
Dany
49 piges.. marié et 2 grands mouflets
Ouest d'Arras (62)
Chef de projet dans les réseau Info (mais on sans fou)
Motard (on s'en sans fou aussi même si ca quand même un p'tit Rapport)
Vététiste (ah ...)
Camping cariste
bon bah voila..
a part ca : après avoir retaper un peu de bécanes , je me lance dans la rénovation de vélos , Vététiste du dimanche ++ (je fais un peu de compet XC en club) j'ai quelques connaissance en mécanique (motos) mais aussi vélo (VTT) par contre j'ai tout a apprendre sur la renvov des vieux Biclou et donc je pense etre bien tombé ici pour glaner des infos et demander des conseil
Merci donc de m'accepter parmis vous
j'ai fais récemment l'acquisition d'un Peugeot PR60 de 77 (d'après mes recherche) qui sera donc mon premier velo a renover , je ferais un post sur le sujet dans la rubrique adéquat
Voila j'ai fini
A bientôt (car je debute et j'ai besoin de conseils )
Dany
Rapide présentation de moi même:
Dany
49 piges.. marié et 2 grands mouflets
Ouest d'Arras (62)
Chef de projet dans les réseau Info (mais on sans fou)
Motard (on s'en sans fou aussi même si ca quand même un p'tit Rapport)
Vététiste (ah ...)
Camping cariste
bon bah voila..
a part ca : après avoir retaper un peu de bécanes , je me lance dans la rénovation de vélos , Vététiste du dimanche ++ (je fais un peu de compet XC en club) j'ai quelques connaissance en mécanique (motos) mais aussi vélo (VTT) par contre j'ai tout a apprendre sur la renvov des vieux Biclou et donc je pense etre bien tombé ici pour glaner des infos et demander des conseil
Merci donc de m'accepter parmis vous
j'ai fais récemment l'acquisition d'un Peugeot PR60 de 77 (d'après mes recherche) qui sera donc mon premier velo a renover , je ferais un post sur le sujet dans la rubrique adéquat
Voila j'ai fini
A bientôt (car je debute et j'ai besoin de conseils )
Dany