Hello à tous,
Après plusieurs mois a vous lire pour trouver des infos sur mes vélos (merci d’ailleurs, j’ai été pas mal dépanné par les archives), je me présente, car un des mes vélos m’intrigue, et j’aimerai vous le présenter (sujet dédié à venir).
bricoleur, j’ai monté mon premier vélo (pas du tout vintage !) il y a une dizaine d’années, un super cadre carbone chinois R-002 de zonghwei qui tient toujours la route malgré une belle chute. J’ai ensuite commencé par retaper un vieux Mercier spécial Tour de France enfant et j’y ai pris goût !
Plus récemment j’ai acquis plusieurs vélos :
Je posterai sans doute des photos si ça intéresse
A+
Après plusieurs mois a vous lire pour trouver des infos sur mes vélos (merci d’ailleurs, j’ai été pas mal dépanné par les archives), je me présente, car un des mes vélos m’intrigue, et j’aimerai vous le présenter (sujet dédié à venir).
bricoleur, j’ai monté mon premier vélo (pas du tout vintage !) il y a une dizaine d’années, un super cadre carbone chinois R-002 de zonghwei qui tient toujours la route malgré une belle chute. J’ai ensuite commencé par retaper un vieux Mercier spécial Tour de France enfant et j’y ai pris goût !
Plus récemment j’ai acquis plusieurs vélos :
- un MBK super mirage que j’ai transformé en randonneuse (braquet plus facile, groupe 8v shim 105 des années 95 et roues de 32),
- un joli stablinski orange bien bien lourd
- un Orbit en Reynolds 653 (celui qui m’intrigue)
- et moins vintage mais aussi sympas, plusieurs rockrider tout cromo : 2 RR600 (un velotafisé un VTTisé) et un RR520 de 1994.
Je posterai sans doute des photos si ça intéresse
A+