Absolument. Je les considère comme les meilleurs dans le custom des deux roues et dans beaucoup d'autres choses également. Shinya Kimura est un des constructeurs de customs les plus talentueux. Ac Sanctuary sort des prépas sur base de kawa et suz à tomber...
+7
Stef18
sebkeita
PINAULT Patrick
legaulois79
Ed Shutter
Xmachine
LeonAuGuidon2
11 participants
ZUNOW Z-1 groupe Campagnolo Veloce
George Abitbol- coursier
- Message n°51
Re: ZUNOW Z-1 groupe Campagnolo Veloce
Invité- Invité
- Message n°52
Invité- Invité
- Message n°53
Le trèfle de Colnago, car M Kageyama était un fan de la marque et c'est en déssoudant des Colnago Master qu'il a appris son métier.
Je pense que la selle San Marco Hoskar brodée Colnago est d'origine : elle colle au trèfle et aux couleurs choisies pour le cadre et le porte bidon
Montage 100% italien voulu par le maître.
Enfin tout sauf la tige de selle Shimano 600 Aero!
legaulois79- coursier
- Message n°54
Invité- Invité
- Message n°55
http://www.classicrendezvous.com/Japan/Zunow/Randonneur_SK.htm
Avec un trèfle caché dans le "O" de Zunow...
magnussoren- Rouleur
- Message n°56
c'te vélo
tu sais comment l'as eu le precedent proprio?
Invité- Invité
- Message n°57
Non mais je vais essayer de le recontacter.magnussoren a écrit:c'te vélo
Je me demande combien il en existe en France ?!
olmo30- coursier
- Message n°59
alors là tu as encore choppé la perle rare!!!! je ne connaissais pas la marque, pour du japonais c'est plutôt sympa à regarder...
Invité- Invité
- Message n°60
C'est splendide de détails et de finition...olmo30 a écrit:alors là tu as encore choppé la perle rare!!!! je ne connaissais pas la marque, pour du japonais c'est plutôt sympa à regarder...
Le guidoline choque ou pas ?
olmo30- coursier
- Message n°62
pas du tout, elle est en accord avec la couleur du biclou, après les gouts et les couleurs appartiennent à chacun!!!Bruno30000 a écrit:C'est splendide de détails et de finition...olmo30 a écrit:alors là tu as encore choppé la perle rare!!!! je ne connaissais pas la marque, pour du japonais c'est plutôt sympa à regarder...
Invité- Invité
- Message n°63
Il faut que j'essaye avec la guidoline du Wilier qui est plus orangée...olmo30 a écrit:pas du tout, elle est en accord avec la couleur du biclou, après les gouts et les couleurs appartiennent à chacun!!!Bruno30000 a écrit:C'est splendide de détails et de finition...olmo30 a écrit:alors là tu as encore choppé la perle rare!!!! je ne connaissais pas la marque, pour du japonais c'est plutôt sympa à regarder...
olmo30- coursier
- Message n°65
tu l'as choppé ou celui-là?
Invité- Invité
- Message n°66
Tu parles du Wilier?olmo30 a écrit:tu l'as choppé ou celui-là?
olmo30- coursier
- Message n°67
ouiBruno30000 a écrit:Tu parles du Wilier?olmo30 a écrit:tu l'as choppé ou celui-là?
Invité- Invité
- Message n°68
C'est mon vélo de route depuis 4 ans, acheté sur Nîmes pour un prix dérisoire au vu des caractéristiques, de la rareté et du poids plume de l'engin...
J'ai mis un compact, une cassette 12-27, une selle plate et j'ai monté mes roues préférées : Shimano Dura Ace wh 7700. Un vrai vélo de montagne, pour gabarit très léger...
J'ai mis un compact, une cassette 12-27, une selle plate et j'ai monté mes roues préférées : Shimano Dura Ace wh 7700. Un vrai vélo de montagne, pour gabarit très léger...
olmo30- coursier
- Message n°69
toujours dans les bon plans!!!!!!!!!!!!!!! il est vrai que ces roues sont sympathiques......Bruno30000 a écrit:C'est mon vélo de route depuis 4 ans, acheté sur Nîmes pour un prix dérisoire au vu des caractéristiques, de la rareté et du poids plume de l'engin...
Invité- Invité
- Message n°70
Les bonnes affaires se font, toujours, à l'achat, jamais à la revente...olmo30 a écrit:toujours dans les bon plans!!!!!!!!!!!!!!! il est vrai que ces roues sont sympathiques......Bruno30000 a écrit:C'est mon vélo de route depuis 4 ans, acheté sur Nîmes pour un prix dérisoire au vu des caractéristiques, de la rareté et du poids plume de l'engin...
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°71
Ce sujet est intéressant mais il traite de nombreux vélos. Résultat on perd le fil et si plus tard on recherche le Willier par exemple comment le retrouver déjà que le moteur de recherche du forum est pourri.
SVP un sujet par vélo.
SVP un sujet par vélo.