Bonjour,
Retraité depuis quelques temps, ex artisan dans la petite motoculture.
je suis venu a connaitre le Forum par mes recherches sur internet.
Collectionneur de quelques 2 roues a moteur entre les années 50 et 80,
j'ai dévier vers les cyclos des années 50 de petit constructeurs (assembleurs) qui était a la base des fabricants de vélos.
Habitant a 20 minutes de Quimper, je me suis tourné vers les marques locales, mais pas que.
en cyclos je possède: Arrow, Warrior, Automoto, Petit breton, Ninon etc..
Par passion pour les 2 roues et pour remettre les vielles choses en état,
j'ai aussi récupéré, acheté, voir "sauvé" quelques vélos anciens : Arrow, Roold, Warrior, Automoto, Peugeot...
pour le moment ils sont au sec, en chantier ou attente pour recherche de pièces ou d'identification.
Ca prend du temps les recherches sur ces vielles choses, pour ça je remercie les participants des forum.
Retraité depuis quelques temps, ex artisan dans la petite motoculture.
je suis venu a connaitre le Forum par mes recherches sur internet.
Collectionneur de quelques 2 roues a moteur entre les années 50 et 80,
j'ai dévier vers les cyclos des années 50 de petit constructeurs (assembleurs) qui était a la base des fabricants de vélos.
Habitant a 20 minutes de Quimper, je me suis tourné vers les marques locales, mais pas que.
en cyclos je possède: Arrow, Warrior, Automoto, Petit breton, Ninon etc..
Par passion pour les 2 roues et pour remettre les vielles choses en état,
j'ai aussi récupéré, acheté, voir "sauvé" quelques vélos anciens : Arrow, Roold, Warrior, Automoto, Peugeot...
pour le moment ils sont au sec, en chantier ou attente pour recherche de pièces ou d'identification.
Ca prend du temps les recherches sur ces vielles choses, pour ça je remercie les participants des forum.