helo ,
quelques petites photo d'un mercier . (qui avait l'aide de frong pourront apparaitre)
A la base , je n'avais que le cadre et la fourche en bel état de peinture .
Tout le reste était a compléter . ( et selon mon stock de pièce neuve /occase , je l'ai habiller en essayant de ne pas trop le dénaturer)
Base de route ou course dame ?
Il a hérité de deux jante route mavic , a moyeu normandy luxe comp .
Les pneus grace a une grande surfface , le pneu 28C est a 7 euros pneu tout noir sans fantaisie de couleur parfait
Quand aux freins faute de trouver une roulette ar , il n'a pas eu le montage a tirage centrale qu'il méritais.
j'avais en stock du clb neuf , aller hop .
pour le groupe , un mélange de ce que j'avais , derailleur ar simplex année s 70 , avant idem ,
les manettes sont plus récente je crois .
ha la magie du neuf :farao: , une note de blanc pour ressortir avec le rose , poignée neuve , selle,..
une selle qui m'emm... ,tu as beau la serrer elle tourne
le garde boue est de la récup , mais j'en ai qu'un
sur la route en tout cas , il galope .
quelques petites photo d'un mercier . (qui avait l'aide de frong pourront apparaitre)
A la base , je n'avais que le cadre et la fourche en bel état de peinture .
Tout le reste était a compléter . ( et selon mon stock de pièce neuve /occase , je l'ai habiller en essayant de ne pas trop le dénaturer)
Base de route ou course dame ?
Il a hérité de deux jante route mavic , a moyeu normandy luxe comp .
Les pneus grace a une grande surfface , le pneu 28C est a 7 euros pneu tout noir sans fantaisie de couleur parfait
Quand aux freins faute de trouver une roulette ar , il n'a pas eu le montage a tirage centrale qu'il méritais.
j'avais en stock du clb neuf , aller hop .
pour le groupe , un mélange de ce que j'avais , derailleur ar simplex année s 70 , avant idem ,
les manettes sont plus récente je crois .
ha la magie du neuf :farao: , une note de blanc pour ressortir avec le rose , poignée neuve , selle,..
une selle qui m'emm... ,tu as beau la serrer elle tourne
le garde boue est de la récup , mais j'en ai qu'un
sur la route en tout cas , il galope .