Salut, moi c'est Pat (vitus 979), on m'a demandé de me présenter alors allons-y! Jeune homme du sud de la France mais ayant pas mal baroudé, j'aime les engins à roulettes, du sk8 au vélo jusqu'à mon beau Mercedes! J'ai récupéré il y a quelques temps un cadre de vitus 979 que je désire remonter de manière épuré, uniquement des vitesses a l'arrière puisqu'il aura pour utilité de rouler sur toulouse et que contrairement à Marseille même un fixie fait l'affaire à Toulouse. J'ai étalement 2 sunn (course/vtt) ainsi que 2 autres vtt, un vieux trek 8500 personnalisé que j'adore et un specialized pitch comp dont je me sers pas des masses, ainsi que quelques vélo rétro et des épaves pour les pièces de rechange. Houlaaa il faut que je me débarrasse de tout ça!
En dehors de la mécanique auto je remonte les vélos pour les copains les copines étant fâché avec la société hyper consumériste (et les reseaux sociaux) je privilégie l'occasion, l'echange, la bricole, l'entraide et la débrouille. Voilà j'en ai assez dit je pense, bonne route à vous!
En dehors de la mécanique auto je remonte les vélos pour les copains les copines étant fâché avec la société hyper consumériste (et les reseaux sociaux) je privilégie l'occasion, l'echange, la bricole, l'entraide et la débrouille. Voilà j'en ai assez dit je pense, bonne route à vous!