Comme convenu voici le post pour ce Motobecane C4 monté en single speed J'ai juste conservé le jdd , tout le reste a était changé Pédalier RPM plateau 50 dents avec pédales MKS , cales pieds et sangles Christophe , jantes Airline rayonnage fait maison , moyeux Campagnolo avec pignon 17 dents , pneus Kenda blanc , selle Brooks avec tige Campagnolo , cintre Cinelli Critérium , étriers Shimamo 600 avec leviers 105 ... L'opération est totalement réversible le jour ou je mettrai la main sur les autocollants Motobécane . Voici les photos
4 participants
Motobecane C4 Full Reynolds
Vintage51- coursier
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Motobecane C4 Full Reynolds
caskaboulon- Vétéran
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Re: Motobecane C4 Full Reynolds
houla là , il va " claquer " avec ces pneus !!!
pour les décalco , demande a flucky , qu'il te les refasse !!!
pour les décalco , demande a flucky , qu'il te les refasse !!!
Vintage51- coursier
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- Message n°3
Re: Motobecane C4 Full Reynolds
Merci pour l'infocaskaboulon a écrit: houla là , il va " claquer " avec ces pneus !!!
pour les décalco , demande a flucky , qu'il te les refasse !!!
Vintage51- coursier
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Re: Motobecane C4 Full Reynolds
ça donne ceci une fois monté
caskaboulon- Vétéran
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Re: Motobecane C4 Full Reynolds
oh mama mia !!! a se damner ce vélo !!!
j'adore ..... et pourtant les "single s " c'est pas mon truc .
tu l'a monté avec gout et le 600 , c'est la class !!!
j'adore ..... et pourtant les "single s " c'est pas mon truc .
tu l'a monté avec gout et le 600 , c'est la class !!!
Vintage51- coursier
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- Message n°6
Re: Motobecane C4 Full Reynolds
Il faut juste que l'opération soit réversible au cas ou le résultat n'est pas satisfaisant il y en a qui te massacre le cadre en sciant la patte de dérailleur par exemple ...caskaboulon a écrit: oh mama mia !!! a se damner ce vélo !!!
j'adore ..... et pourtant les "single s " c'est pas mon truc .
tu l'a monté avec gout et le 600 , c'est la class !!!
Fred 426- Equipe Technique
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Re: Motobecane C4 Full Reynolds
Pour avoir fais la meme chose sur un des mien, le pignon, pour etre bien aligné avec le plateau etait plus pres du milieux de la roue libre, mais peut etre a cause du pédalier! Par contre gros souci que j'ai eu c'est que la chaine sautait tout le temps, du au faite que les roue libre comme ça on tendance a tourné un peut patate! j'y ai remédier en mettant des flasque de guidage au pignon.
Mais il va passé en fixe, je vais changer les patte arrière pour en mettre de piste. moi je suis radicale, c'est pas non plus du super haut de gamme introuvable.
Mais il va passé en fixe, je vais changer les patte arrière pour en mettre de piste. moi je suis radicale, c'est pas non plus du super haut de gamme introuvable.
Vintage51- coursier
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- Message n°8
Re: Motobecane C4 Full Reynolds
Il ya des pignons spécifiques avec de longues dents qui se vendent dans le commerce afin d'éviter les déraillements et une chaîne a gros maillons est recommandé ainsi qu'un parfait alignement . Sur du bas gamme ça pose pas problème par contre sur du full Reynolds ...Fred 426 a écrit:Pour avoir fais la meme chose sur un des mien, le pignon, pour etre bien aligné avec le plateau etait plus pres du milieux de la roue libre, mais peut etre a cause du pédalier! Par contre gros souci que j'ai eu c'est que la chaine sautait tout le temps, du au faite que les roue libre comme ça on tendance a tourné un peut patate! j'y ai remédier en mettant des flasque de guidage au pignon.
Mais il va passé en fixe, je vais changer les patte arrière pour en mettre de piste. moi je suis radicale, c'est pas non plus du super haut de gamme introuvable.
seb93- Porte Bidon
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- Message n°9
Re: Motobecane C4 Full Reynolds
ca claque !!!!
Fred 426- Equipe Technique
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Re: Motobecane C4 Full Reynolds
En même temps, si un jour j'ai envie de modifier un full Reynolds, vais pas me gêner, et c'est déjà prévu d'ailleurs, il attend son heure dans le stock.
Vintage51- coursier
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Re: Motobecane C4 Full Reynolds
Merci pour vos commentaires , ça fait plaisir