Voici donc le vélo que j'ai récupéré et qui est à ma taille.
Comme je ne suis pas encore accro à la restauration "à l'origine" en état neuf, j'ai décidé de rouler avec pour remplacer mon enclume D4 de route.
Donc tubes Reynods 531, tige de selle alu, freins Weinmann 605, potence 3TTT avec sigle olympique dessus, pédalier avec marquage "Sugino, Mighty et Japan", selle Challenge Pro, jantes alu avec moyeux Normandy et cales pieds Paturaud.
Bon, sorti des tubes, le reste je ne connais pas trop, à part les freins qui me semblent un peu justes (ouah la cinématique à la ...).
But du jeu : monter un groupe récent pour rouler avec quitte aussi à passer sur des roues à pneus puisque sur un page de vieux vélos sur un grand réseau social, les infos que j'ai eu me permettent de croire que c'est "juste" un bon cadre mais pas le vélo du siècle.
Pour calmer votre envie de me jeter la première pierre, Pierre, voici des photos :
Comme je ne suis pas encore accro à la restauration "à l'origine" en état neuf, j'ai décidé de rouler avec pour remplacer mon enclume D4 de route.
Donc tubes Reynods 531, tige de selle alu, freins Weinmann 605, potence 3TTT avec sigle olympique dessus, pédalier avec marquage "Sugino, Mighty et Japan", selle Challenge Pro, jantes alu avec moyeux Normandy et cales pieds Paturaud.
Bon, sorti des tubes, le reste je ne connais pas trop, à part les freins qui me semblent un peu justes (ouah la cinématique à la ...).
But du jeu : monter un groupe récent pour rouler avec quitte aussi à passer sur des roues à pneus puisque sur un page de vieux vélos sur un grand réseau social, les infos que j'ai eu me permettent de croire que c'est "juste" un bon cadre mais pas le vélo du siècle.
Pour calmer votre envie de me jeter la première pierre, Pierre, voici des photos :