il est polyvalent et bien pratique.
Dernière édition par ttrik914 le Mer 10 Aoû - 20:22, édité 2 fois
ttrik914 a écrit:c'est une SCOTT SUB, tout en alu ...... parfait et robuste.
ttrik914 a écrit:J ai emprunté le RAVEL, au Royaume, sur plus ou moins 150 kms aller/retour.
Le vélo s'est très bien comporté et adapté au Terrain. Alors c'est on ne peut plus plat, sauf quand ça monte sévère (strepy thieu) mais surtout le revêtement est spécial.
C est sympa, on est prévenu...
Mais sur tout le parcours, ça c est logique.... On ne voit pas bien sur la photo mais entre 2 plaques il peut y avoir 4/6 CMS de différence.
Au royaume, la plaque de béton est reine, et avec elles les raccords goudron. Un raccord tout les 5m ... Ça vous laisse 2 coup de pédale avant la secousse..
À l arrivée, le tout rigide a souffert. Durant le périple j ai resserré au fur et à mesure tout ce que je pouvais, mais mes guide câble sous le tube se sont fait la malle quand même.
Les vibrations, les différences de hauteurs de plaques vont font penser à la descente d un escalier parfois....
George Abitbol a écrit:Il est beau. Mais l'alu sur cette piste ça doit secouer.
Double cagette a écrit:ttrik914 a écrit:c'est une SCOTT SUB, tout en alu ...... parfait et robuste.
Sympa ce vélo.
Il ne doit pas être trop saucisson vu la triangulisation au tube de direction !
Double cagette a écrit:George Abitbol a écrit:Il est beau. Mais l'alu sur cette piste ça doit secouer.
Il dira, mais c'est pas dit.. avec les pneus dodus et la fourche qui a de l'angle..
david76 a écrit:En tout cas je ne connaissais pas ce modèle!
Je cherchais justement un bike pour pouvoir partir sur plusieurs jours, et à lire ici ( et dites moi si je me trompe ), ça pourrait correspondre à ce que je recherche, non?
david76 a écrit:Et je suis très intéressé par ta remorque qui se fixe au niveau des pattes arrières, tu l'as trouvé où ?