Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3 participants

PHILLIPS

feb
    feb
    Porte Bidon
    Porte Bidon

PHILLIPS Empty PHILLIPS

Message  feb Lun 25 Jan - 13:03

Ca fait longtemps qu'il trainait devant mes yeux, j'ai fini par le récupérer, je m'en occuperais petit à petit d'ici le printemps.
    Le cintre est plié, aucun cable, peinture a refaire, freins pourrie et chainé rouillé, tout pour bien s'amuser Very Happy
    Moyeux strumey archer (j'ai toujours voulu en démonter un), joli pédalier, et surprise pneus schwalbe marathon
    Si vous avez des infos je suis preneur

PHILLIPS 20210113
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur

PHILLIPS Empty PHILIPPS

Message  Robur Ven 29 Jan - 20:47

En dépit du nom britannique, ça a furieusement le look d'un vélo fabriqué en HOLLANDE.
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier

PHILLIPS Empty Re: PHILLIPS

Message  Nuncjoe Ven 29 Jan - 21:45

j'ai trouvé ça https://www.wikiwand.com/en/Phillips_Cycles

"Phillips Cycles Ltd. était un fabricant britannique de vélos basé à Smethwick près de Birmingham, en Angleterre. Son histoire a commencé au début du 20e siècle et s'est terminée dans les années 1980, date à laquelle elle était devenue une partie de Raleigh Industries, elle-même une partie du groupe Tube Investments. Pendant plusieurs années, l'entreprise était le deuxième producteur de vélos en Grande-Bretagne, après Raleigh. La devise de l'entreprise, qui figurait sur tous ses badges, était «Renommée dans le monde entier». La marque "Phillips" est toujours utilisée dans le monde entier, notamment en Chine et en Extrême-Orient, après avoir été licenciée par Raleigh. En Inde, il était produit à partir de Madras actuellement appelé Chennai."
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur

PHILLIPS Empty PHILIPPS

Message  Robur Dim 31 Jan - 20:56

Hier soir dans l'émission "Pawn stars" un gusse tentait de fourguer un vélo porteur et de quelle marque, je vous le donne Emile : PHILIPPS

Contenu sponsorisé

PHILLIPS Empty Re: PHILLIPS

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 2:30