Véloce34 Jeu 11 Fév - 23:19
Un cadre piste, c'est exclusif !
Ca veut dire que c'est casse-gueule si t'as pas l'habitude de faire du vélo dans des conditions rapides et un peu acrobatique (courser les scooter, voitures, se mettre dans les roues pour bénéficier de l'aspiration, etc....)
Toi tu vois les cadres identiques mais en fait ils ne le sont pas du tout.
Les seuls différences d'angle de chasse avant et chasse arr changent tout dans la maniabilité....et en cas de gamelle avec un truc comme ça les clavicules sont aux avant-postes des fractures.
De plus, comme dit Spockangel, tu pourras pas mettre des pneus plus gros que du 23 (et je n'suis même pas sûr que ça passe au té de fourche et à la chasse arrière. (sur le miens qui est en boyaux c'est déjà très près des tubes...ne cherchez pas les Gogos, je n'l'ai pas encore publié...mais c'est prévu)
En plus impossible de mettre des freins! c'est simple y'a pas la place ni les trous, et je n'sais pas s'il existe des mâchoires assez courtes.
Denier détail, les manivelles sont plus courtes, (c'est pour pas taper dans les virages relevés) et du coup c'est plus difficile à rouler sur route...à moins d'avoir des gros jambons.
Bref ATTENTION,
à mon sens, c'est pas un vélo pour novice....ou même pour quelqu'un qui a déjà fait un peu de vélo.