Mon premier dans cette catégorie "course pro ou expert", je prends cette liberté, car il y en a déjà 2 de "postés". Ce vélo ne comporte pas de support pour plaque, il ne vient donc pas de la compétition. Il porte néanmoins la mention "équipe pro". Il s'agit d'un JRB, pour Jean-René Bernaudeau, leader en 1984 de l'équipe professionnelle Système U. Cadre en Columbus Aelle (combien de tubes?), pédalier Stronglight, dérailleurs Huret et Sachs-Huret, cintre Guid, jantes GP4. La selle est originale. Pesé à 9.95 kilos.
Le vélo est en très bon état et je suis très bien dessus. J'ai fait quelques kilomètres après une toilette rapide. L'ensemble fonctionne et le vélo répond très bien aux sollicitations "sportives".
Une bien belle journée!!!
hebergement gratuit
Les moyeux ne sont pas assortis sauf erreur de ma part. Spidel à l'avant et Sachs Maillard Rival à l'arrière. Pour la ballade inaugurale j'ai pris une roue "GP4" avec le moyeu Mavic à roulements à l'avant. Les pédales sont des Lyotard.
Rouler avec des boyaux est agréable, et je compte bien recommencer incessamment sous peu!!!!
Le vélo est en très bon état et je suis très bien dessus. J'ai fait quelques kilomètres après une toilette rapide. L'ensemble fonctionne et le vélo répond très bien aux sollicitations "sportives".
Une bien belle journée!!!
hebergement gratuit
Les moyeux ne sont pas assortis sauf erreur de ma part. Spidel à l'avant et Sachs Maillard Rival à l'arrière. Pour la ballade inaugurale j'ai pris une roue "GP4" avec le moyeu Mavic à roulements à l'avant. Les pédales sont des Lyotard.
Rouler avec des boyaux est agréable, et je compte bien recommencer incessamment sous peu!!!!