Je me surnomme PP, initiales de mon prénom composé...
"4" étant la première syllabe de mon nom. Mais vous n'en saurez pas plus pour l'instant...
Le "e" entre les "P" étant une forme de style sensée démontrer un certain "dynamisme" et surtout me garantir une unicité dans les speudos...
J'ai 52 ans, j'habite en Belgique à Orp-Le-Grand...
Je ne suis pas passionné par les vélos, du moins c'est ce que j'aime à croire...
J'ai cependant plus d'une douzaine de bicyclettes, soit en cours de restauration, soit parce que je roule dessus, soit parce que ma femme et mes 2 enfants roulent dessus aussi... Mais pas toujours sur les mêmes vélos que moi...
Au niveau des restauration, j'ai une prédilection pour les randonneuses, de préférence d'origine de notre beau pays...
Mais je débute, du coup j'ai besoin de quelques conseils, surtout pour les opérations récalcitrantes...
Je venais sur le forum pour chercher quelques infos mais en fait je m'aperçois qu'il y a une véritable communauté comme c'était le cas dans les forums des années quatre-vingt dix... Et je trouve cela plutôt sympa!
Il y a même un guide du BBcode!
J'adore... C'est vintage jusqu'au moindre détail! Cool...
Sinon, hormis en famille, je roule une à deux fois semaines en cyclotourisme, que ce soit en Flandre ou en Wallonie.