Bonjour a tous, je m'étais déjà présenté mais je pense que je l'avais fait dans la mauvaise case vu que j'ai plus accès au forum alors je vais faire bis repetita. J habite Toulouse je suis passionné de vélo autant par la mécanique que part les sorties vélo plutôt vélo route même si j'aime bien pratiquer le VTT. J'ai beaucoup à apprendre sur le sujet de ou ma présence sur le forum. Jai fait partie de lasso Bretzselle a Strasbourg et depuis peu j'ai rejoins celle de Toulouse le Zinc. J'aime réparer mes vélos ceux de mes potes et parfois en retaper pour les revendre . J'aime surtout pédaler sur mon petit route Bertin même si je songe fortement à changer de vélo pour quelque chose de plus récent comme on a pu me conseiller dernièrement sur le forum. Sinon j'ai un vieux Rockrider que j'ai passé en hydrolique avec un jeu de frein trouvé sur un beau commencal en fin de vie. Et j'ai un gravel destiné a la traction de ma remorque bébé de la marque révolution c'est un vélo assemblé en Angleterre il me semble que j'ai trouvé pour presque rien avec un cintre éuipé de levier Shimano plutôt sympa. Voila voila
+3
Kazinski21
alf
Foux
7 participants
Présentation
Foux- Porte Bidon
- Message n°1
Présentation
alf- Rouleur
- Message n°2
Re: Présentation
Kazinski21- coursier
- Message n°3
Bienvenu a toi
Guy Tarero- coursier
- Message n°4
Bonjour et
papa86- Vétéran
- Message n°5
ami de la ville rose.
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°6
Bienvenue chez les Gogos !
Ta première présentation est ici : https://www.velovintageagogo.com/t17679-je-me-presente Et dans la bonne catégorie, donc tout va bien.
Tu connais peut-être Valentin qui est aussi membre de Bretzselle à Strasbourg ? Il était modo sur le forum il y a quelques années.
Ta première présentation est ici : https://www.velovintageagogo.com/t17679-je-me-presente Et dans la bonne catégorie, donc tout va bien.
Tu connais peut-être Valentin qui est aussi membre de Bretzselle à Strasbourg ? Il était modo sur le forum il y a quelques années.
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°7
, Effectivement Valentin était dans cette assos, un super mec.