ChristopheP Ven 13 Aoû - 15:51
Je continue d'avaler des bornes pour notre rendez-vous. Parti à 7h30, c'était déjà trop tard pour cette chaleur étouffante. La mer, elle, ne s'est même pas levée.
Pfff, encore ce guidon qui descend...
Sur les conseils de Sebkeita, j'avais chopé à très bon prix ces fins de série de VELOFLEX soldés au moment où ils changeaient les gammes.
Vendus pour 28, ils ne font que 25 dans ces jantes de 13 intérieur, gonflés à 5 bars. Une vraie merveille sur la route. Petite incursion sur cette voie verte pour les tester sur la gravelle. Je pense monter ces pneus pour l'Anjou. Pour ce qui est du vélo, le Faggin est aux retouches peinture et on s'autorise à penser qu'il pourrait être terminé...
PS: j'ai réduit la photo (523ko), rogné le bord droit et elle apparait encore tronquée sur la droite. Je sais plus quoi faire !
La réponse est ici:
https://www.velovintageagogo.com/t16609-importer-des-photos-sur-un-sujetsauf qu'il faut sélectionner "800 px" à la place du "1024 px" par défaut
Dernière édition par ChristopheP le Mar 17 Aoû - 7:45, édité 1 fois (Raison : Réponse à ma question sur le "bon" affichage des photos)