Je crée ce sujet pour ne plus polluer celui sur le Gitane : voici donc un Peugeot Competition 3000 de 1996, cadre en Columbus Thor. Je compte faire de ce vélo quelque chose de relativement polyvalent, type gravel light, capable de rouler vite sur la route et de passer parfois par des chemins (moins vite, pas souvent, mais parfois). Le Columbus Thor m'a été conseillé par certains d'entre vous pour sa résistance, tandis que les manettes de vitesses au cintre permettent d'orienter ce vélo vers un côté un peu plus "aventure".
L'état va de correct à très bon : en fait il est en excellent état à 90%, les roues mavic en alu sont comme neuves, la transmission un peu crade mais rien de plus grave... Le seul problème se situe autour du pédalier, car là la peinture s'écaille et le cadre semble attaqué... j'espère que ce n'est pas trop grave !
Pour l'instant je n'ai pas le bon arrache pédalier, donc je ne peux pas encore tout retirer pour mieux voir...
Quelques photos :
Vous en pensez quoi ?
L'état va de correct à très bon : en fait il est en excellent état à 90%, les roues mavic en alu sont comme neuves, la transmission un peu crade mais rien de plus grave... Le seul problème se situe autour du pédalier, car là la peinture s'écaille et le cadre semble attaqué... j'espère que ce n'est pas trop grave !
Pour l'instant je n'ai pas le bon arrache pédalier, donc je ne peux pas encore tout retirer pour mieux voir...
Quelques photos :
Vous en pensez quoi ?