Super les photos merci!!
Un bien beau weekend, bravo .
Un bien beau weekend, bravo .
Sur mon PC, elles s'affichent bien, si ce n'est une petite bande qui disparait à droite du fait qu'elles sont en 16/9Khunsa a écrit:Pour les photos petite précision technique, il est préférable de les réduire avant de les poster (800x533 par exemple). En effet si elles sont postées en grand format elles ne s’affichent pas intégralement sur le forum obligeant à cliquer dessus pour les voir dans leur intégralité. De ce fait on perd beaucoup en confort de lecture.
ChristopheP a écrit:Sur mon PC, elles s'affichent bien, si ce n'est une petite bande qui disparait à droite du fait qu'elles sont en 16/9Khunsa a écrit:Pour les photos petite précision technique, il est préférable de les réduire avant de les poster (800x533 par exemple). En effet si elles sont postées en grand format elles ne s’affichent pas intégralement sur le forum obligeant à cliquer dessus pour les voir dans leur intégralité. De ce fait on perd beaucoup en confort de lecture.
J'en essaie une ici en 800x450 (réduite à 0,25) Effectivement ça passe, mais ça fait quand même très réduit.
ChristopheP a écrit:Sebkeita, je te ramène tes musettes remplies de cadeaux;
ça se boit mais c'est pas des bidons d'eau
Et puis le guide du routard remis aux premiers inscrits " La bourgogne du Sud à Vélo" puisque je sais que tu y reviendras.
PINAULT Patrick a écrit:Oui ça a l'air vraiment Sympa ces 2 sorties
Je crois bien que l'on gonflera les rangs l'année prochaine
ChristopheP a écrit:On me voit bien avec mon maillot orange qui malgré un équilibre précaire sur les pavés tente de résister à un dépassement savamment préparé de Merlin sur les bas côtés.
Sur mes pneus était inscrit " CHALLENGE PARIS-ROUBAIX TLR 27"