Récup de déchetterie ce vélo présenté vite fait dans les dernières trouvailles, entièrement barbouillé de noir, cadre et équipement. Je ne savais pas si je le garde ou pas vu l'état, mais avec un peu d'huile de coude, j'ai décidé de le refaire vu les tubes quadrillés. Le quadrillage est dans le métal, ce n'est pas de la peinture
Je ne pense pas que ce vélo soit ancien, vu l'équipement il a une quinzaine d'années je pense, à voir avec les connaisseurs. J'aimerais bien savoir de quelle marque il s'agit, ainsi que de quelle époque il peut être.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
Le voici il y a quelques jours dans l'état où je l'ai eu
Voici l'autocollant découvert sous la peinture, malheureusement il n'a pas survécu à l'acétone. On peut voir également des vignettes suisses, mais j'ignore si il s'agit d'un vélo de fabrication suisse. La fourche est gravée Columbus sur les pattes.
Le vélo est équipé en Shimano 105, dérailleur av-ar, cocottes, pédalier, étriers de freins, et moyeu de la roue avant. La roue arrière n'est pas la bonne. J'ai trouvé une paire de roues avec moyeux Shimano 105 de la même série dans mon stock, je les mettrais dessus comme ça le groupe sera complet.
Il y a un autocollant effacé, visible sur la photo 9, je ne sais pas si ça peut être le reste de l’autocollant de marque
Le voici après quelques heures de nettoyage à l'acétone, il a une peinture bordeaux/violette, et fourche avant et arrière chromée. Cadre taille 60.