Bonjour à vous,
Comme je l'évoquais dans ma présentation, j'ai commencé une aventure mécanique en étant inspiré par celles retranscrites ici !
J'ai cette semaine un cadre Bianchi que voici. Le vendeur me l'a cédé en tant que randonneuse.
La couleur n'est déjà pas courante pour un Bianchi, mais impossible de me fixer sur un modèle précis. Même en épluchant les forums et blogs italiens. Je suis pour l'instant arrêté sur un modèle Sebino 28'' Condor (https://www.velovintageagogo.com/t6767-catalogue-bianchi-1974).
Il a les autocollants "campione del mondo 1973-74" et "made in Italia".
Le numéro de série est à l'avant
Je crois décrypter cela : 4I59129
(modif : cela correspondrai à 1974)
Voici d'autres images en vrac :
Avec la serrure à rayon de marque GLORIA (Made in western Germany) à l'arrière
Les pattes arrières (entraxe de 120mm)
La fourche avec l'accroche pour la loupiote.
Au final, il n'y a pas beaucoup de littérature sur ce cadre, donc votre aide me sera précieuse pour bien choisir les équipements (du campa sûrement) qui rendront son âme à cette bicyclette
Alexis
Comme je l'évoquais dans ma présentation, j'ai commencé une aventure mécanique en étant inspiré par celles retranscrites ici !
J'ai cette semaine un cadre Bianchi que voici. Le vendeur me l'a cédé en tant que randonneuse.
La couleur n'est déjà pas courante pour un Bianchi, mais impossible de me fixer sur un modèle précis. Même en épluchant les forums et blogs italiens. Je suis pour l'instant arrêté sur un modèle Sebino 28'' Condor (https://www.velovintageagogo.com/t6767-catalogue-bianchi-1974).
Il a les autocollants "campione del mondo 1973-74" et "made in Italia".
Le numéro de série est à l'avant
Je crois décrypter cela : 4I59129
(modif : cela correspondrai à 1974)
Voici d'autres images en vrac :
Avec la serrure à rayon de marque GLORIA (Made in western Germany) à l'arrière
Les pattes arrières (entraxe de 120mm)
La fourche avec l'accroche pour la loupiote.
Au final, il n'y a pas beaucoup de littérature sur ce cadre, donc votre aide me sera précieuse pour bien choisir les équipements (du campa sûrement) qui rendront son âme à cette bicyclette
Alexis
Dernière édition par Ratibois le Ven 28 Mai - 14:31, édité 2 fois