Je me joins a vous .piquée par les mêmes "bestioles " à deux roues .
toujours motivée , mais assez peu intervenante sur les forums . j'avoue.
Bon et bien , je suis en Belgiques ....
atteinte de "collectivite " , j'ai un atelier de 140 m" ..bien chargé ,
simple.... il y en a partout , entre les pièces , les cadres et les vélos montés..
Et puis ça sent bon la graisse et le pneu
Je ne suis pas regardante quand a la famille du vélo ...du moment qu'ils ont un certain age( aucun intérêt pour les vélos récents ) et sont de bonne facture .
J'ai des pliants , 2 choppers , des courses ,3 tandems ( beaucoup de travail dessus ),qq vélos " bizarres " , qq randonneuses, etc .
je ne peux pas tout garder (héééééé oui , meme dans 140 M2 , ( je posterai ptet une ptite photo du grand capharnaüm à l'occasion)
Surtout ;cela me permet d'en " accueillir " d'autres pour sauvetage et remise en forme ,
seuls certains ne sortiront pas de chez moi ...
je pense aussi qu'il est primordial de sauver le patrimoine 2 roues que l'on ne fabriquera plus jamais et je contribue a cette bataille autant que cela m'est possible.
Juste une question : y a t'il des filles ici ??
au plaisir de vous lire et d'échanger
toujours motivée , mais assez peu intervenante sur les forums . j'avoue.
Bon et bien , je suis en Belgiques ....
atteinte de "collectivite " , j'ai un atelier de 140 m" ..bien chargé ,
simple.... il y en a partout , entre les pièces , les cadres et les vélos montés..
Et puis ça sent bon la graisse et le pneu
Je ne suis pas regardante quand a la famille du vélo ...du moment qu'ils ont un certain age( aucun intérêt pour les vélos récents ) et sont de bonne facture .
J'ai des pliants , 2 choppers , des courses ,3 tandems ( beaucoup de travail dessus ),qq vélos " bizarres " , qq randonneuses, etc .
je ne peux pas tout garder (héééééé oui , meme dans 140 M2 , ( je posterai ptet une ptite photo du grand capharnaüm à l'occasion)
Surtout ;cela me permet d'en " accueillir " d'autres pour sauvetage et remise en forme ,
seuls certains ne sortiront pas de chez moi ...
je pense aussi qu'il est primordial de sauver le patrimoine 2 roues que l'on ne fabriquera plus jamais et je contribue a cette bataille autant que cela m'est possible.
Juste une question : y a t'il des filles ici ??
au plaisir de vous lire et d'échanger