2 participants
Vélo Thevenon St Just St Rambert
Ovidio- Porte Bidon
- Message n°1
Vélo Thevenon St Just St Rambert
Kazinski21- coursier
- Message n°2
Re: Vélo Thevenon St Just St Rambert
Il est superbe ce vélo, grand cadre et gardes boue. Belle acquisition. Y a plus qu'à rouler
Ovidio- Porte Bidon
- Message n°3
Re: Vélo Thevenon St Just St Rambert
Merci
Il est un peu petit pour moi. C'est un magasin de cycle devant lequel je suis passé 100 fois dans mon enfance. Du coup, je suis content de l'avoir récupéré
Il est un peu petit pour moi. C'est un magasin de cycle devant lequel je suis passé 100 fois dans mon enfance. Du coup, je suis content de l'avoir récupéré
» TROUVE !!! Transport de velo entre Paris / Mantes la jolie et le Sud (Vélo de RIENDF)
» Vélo "Hörmann" à identifier vu à la VELO CLASSICO Germany 2015. Besoin d'aide !
» Présentation - Gilou du 47 - Un bon vélo, c'est un vélo qui donne envie de rouler, et de ne plus s'arrêter.
» Bonjour a tous, je roule à velo au quotidien, je me debrouille en mécanique velo.
» GENTILE ,Vélo d atelier ou vélo d usine, post 1995. By ttrik
» Vélo "Hörmann" à identifier vu à la VELO CLASSICO Germany 2015. Besoin d'aide !
» Présentation - Gilou du 47 - Un bon vélo, c'est un vélo qui donne envie de rouler, et de ne plus s'arrêter.
» Bonjour a tous, je roule à velo au quotidien, je me debrouille en mécanique velo.
» GENTILE ,Vélo d atelier ou vélo d usine, post 1995. By ttrik