Bonjour je viens de me rendre compte que je retrouve plus la "bougie" de mon carbu stronglight 93 (enfin la fameuse vis de 16 qu on peut deloger au démonte bougie )... du coup il me semble que c est assez standard et qu on peut en retrouver aisément , du M8 ???si quelqu un peut confirmer que j use pas de l huile de coude pour une pièce que je pourrais pas utiliser. merci
2 participants
vis de 16 Stronglight
kirill- coursier
- Message n°1
vis de 16 Stronglight
Spockangel- coursier
- Message n°2
Re: vis de 16 Stronglight
Oui c'est du 8x100, filetage standard.
Par contre je te conseille si tu veux rester en tête hexagonale de prendre une tête en 14 parce que c'est plus facile à dévisser, il n'y a pas besoin de meuler les parois externes de la clé à pipe et on n'abime pas de filet qui permet de visser l'extracteur.
Par contre je te conseille si tu veux rester en tête hexagonale de prendre une tête en 14 parce que c'est plus facile à dévisser, il n'y a pas besoin de meuler les parois externes de la clé à pipe et on n'abime pas de filet qui permet de visser l'extracteur.
kirill- coursier
- Message n°3
Re: vis de 16 Stronglight
Merci beaucoup pour les renseignements et je vais suivre ton conseil pour la taille de la vis en 14 .. RIP ma bougie