Super un nouveau forum ou je pourrais enfin présenter mes vélos post 1980 . Passionné de vélos de courses vintage , j'ai "sévi" pendant 1 an sur Tonton vélo avant que cette satanée règle ne soit instaurée . J'habite dans le nord Est de la France en Haute Marne . Content de vous rejoindre . Ça fait plaisir de voir des tontons ici Caska , Lanticulaire , Me_PE10SW etc... Longue vie à ce forum
+5
lanticulaire74
FLO45
caskaboulon
Khunsa
Vintage51
9 participants
Vintage51 le retour !
Vintage51- coursier
- Message n°1
Vintage51 le retour !
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°2
Re: Vintage51 le retour !
Sois le bienvenu sur ton forum éponyme 51
finalement cette nouvelle règle chez nos voisins semble grossir nos rangs rapidement depuis peu de jours.
bien que membre du forum voisin je ne m'étais pas aperçu du changement de règles, peut être était ce e long mail que j'ai reçu il y a quelques semaines mais j'avoue ne pas l'avoir lu....
Ici nous pouvons parler des vélos post 80, il y a assi une rubrique concernant ce qui est vintage mais pas vélo mais aussi vélo et pas vintage et même comble du forum on y trouve aussi une rubrique ni vélo ni vintage et il y a aussi la rubrique hybride (cadre ancien équipement moderne genre Singer...)
en gros sans oublier ce qui est censé nous regrouper ici on peut parler de tout ce qui respecte la règle du forum qui est assez courte mais très précise.
Le fait de poster ici vaut acceptation des règles.
Mais le maître mot c'est le plaisir les talibans et les casse pieds(je n'ai pas dit cales pieds) ne sont pas les bienvenus
en gros on doit parler @ gogo et rester des gogos !
finalement cette nouvelle règle chez nos voisins semble grossir nos rangs rapidement depuis peu de jours.
bien que membre du forum voisin je ne m'étais pas aperçu du changement de règles, peut être était ce e long mail que j'ai reçu il y a quelques semaines mais j'avoue ne pas l'avoir lu....
Ici nous pouvons parler des vélos post 80, il y a assi une rubrique concernant ce qui est vintage mais pas vélo mais aussi vélo et pas vintage et même comble du forum on y trouve aussi une rubrique ni vélo ni vintage et il y a aussi la rubrique hybride (cadre ancien équipement moderne genre Singer...)
en gros sans oublier ce qui est censé nous regrouper ici on peut parler de tout ce qui respecte la règle du forum qui est assez courte mais très précise.
Le fait de poster ici vaut acceptation des règles.
Mais le maître mot c'est le plaisir les talibans et les casse pieds(je n'ai pas dit cales pieds) ne sont pas les bienvenus
en gros on doit parler @ gogo et rester des gogos !
- Message n°3
Pas de soucis les règles sont claires . Je posterais d'ici peu mes vélos . Merci pour l'accueil .
caskaboulon- Vétéran
- Message n°4
alléluia , la messe et dite !
tu nous a rejoins !
bienvenu vintage 51! les autres vont suivre , c'est la suite logique de l'illogique décision !
tu nous a rejoins !
bienvenu vintage 51! les autres vont suivre , c'est la suite logique de l'illogique décision !
FLO45- coursier
- Message n°5
Salut Vintage51
Effectivement Khunsa, je pense que d'autre devrait suivre, mais finalement assez peu (je pense), les forums pour vélos récents (post 80) sont légion sur le web.
Moi perso je suis en parfait accord avec la décision du l'autre forum (TTV), mais cela ne m’empêche pas d'apprécier d'autre vélo, en particulier les resto custom.
Khunsa a écrit:
Effectivement Khunsa, je pense que d'autre devrait suivre, mais finalement assez peu (je pense), les forums pour vélos récents (post 80) sont légion sur le web.
Moi perso je suis en parfait accord avec la décision du l'autre forum (TTV), mais cela ne m’empêche pas d'apprécier d'autre vélo, en particulier les resto custom.
Invité- Invité
- Message n°6
Hello vintage51
Ca fait plaisir de retrouver le "drap blanc et la salle d'opération"
Bienvenue
Ca fait plaisir de retrouver le "drap blanc et la salle d'opération"
Bienvenue
lanticulaire74- Préparateur Sportif
- Message n°7
Bienvenue a toi vintage 51
FAITE VOUS PLAISIR EN POSTANT VOS BICLOUS
Me_PE10SW- Vétéran
- Message n°8
Bienvenue !
Vintage51- coursier
- Message n°9
Merci pour votre accueil Ça me fait hyper plaisir d'être parmi vous . Bientôt du lourd à vous présenter . Motobec les draps vont reprendre du service Caska un pilier du forum TTV parmi nous c'est un honneur .
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°10
Bienvenue ici
Je constate que beaucoup sont venu s'inscrire suite a mon post sur TTV
Je constate que beaucoup sont venu s'inscrire suite a mon post sur TTV
seb93- Porte Bidon
- Message n°11
lahurlette91- Porte Bidon
- Message n°12