ycenna Jeu 17 Juil 2014, 18:45
La suite.
Arrivée les dans le groupe de tête nous avons fait une pose à la locomotive.
En attendant l'autre groupe plus lent nous avons devisé de...vélos évidemment.
Passionnant ces vélos de course d'avant guerre.
Ci-dessus l'escadre Annécienne, Cycle Vincent suivit d'un Peugeot PA60, Porteur Oscar Egg, Libéria par Payan Marseille, Peugeot femme et enfin Automoto col de cygne.
Ensuite nous nous somme séparés comme prévu, un groupe poursuivant le tour complet l'autre rentrant tranquillement sur Annecy en revenant sur ses pas.
A hauteur du village de Doussard : la pluie, de quelques minutes finalement juste le temps de mettre les vêtements appropriés.
Le roulage c'est poursuivit à bonne allure jusqu'au bas de la cote de Talloires ou nous avons roulé avec un monsieur halluciné de se faire doublé par des de telles machines alors que normalement, juché sur un Time monté en Campagnolo et pédalier compact, c'est impossible. il aura fallut la cote de Talloires pour le convertir arrivé en haut il débordait d'entousihasme quant à notre épopée du jour.
Là j'ai discuté avec un anglais qui venait de subir la cote, en bref et en résumé il a acheté ceci pour 50eu, ne sais pas ce que c'est, mais le trouve très bien, tu m'étonne :
Ensuite classique retour sur Annecy à très bonne allure, doublage de tous les vélos modernes, tous dégoutés l'Automoto ayant particulièrement grillé du carbone....
Et pour finir la désormais photo obligatoire d'arrivée avant un verre au Savoie Bar (un de mes fief).
A l'année prochaine !