Bonsoir moi ,c'est dany de paris qui cherche a soit connaître le prix sur le vélo pour vendre soit restaurer et vendre ou utilisé
5 participants
Salut à tous
sebkeita- Equipe Technique
- Message n°2
Re: Salut à tous
Salut dany de paris qui cherche a soit connaître le prix sur le vélo pour vendre soit restaurer et vendre ou utilisé
Ici, c'est le forum des gens qui sont contents de s'inscrire pour Ne pas parler de prix, ne pas évaluer les pièces ou vélos
C'est même carrément écrit sur la page d'Accueil
Ici, c'est le forum des gens qui sont contents de s'inscrire pour Ne pas parler de prix, ne pas évaluer les pièces ou vélos
C'est même carrément écrit sur la page d'Accueil
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°3
mais cà , seb , dany il s'en tamponne carrément , il a pris le forum pour "leboncoin" donc pour mr , on va faire ainsi :
Invité- Invité
- Message n°4
Non je voulais juste des avisMAFAC 2000 a écrit:mais cà , seb , dany il s'en tamponne carrément , il a pris le forum pour "leboncoin" donc pour mr , on va faire ainsi :
... par des personne passionné ...ok j'ai compris ...
olivcody- coursier
- Message n°5
parfois l'appétit vient en mangeant.
D'une question pour revendre un biclou peu survenir une passion pour la restauration et l'utilisation..... et hop, un gogo de gagné
D'une question pour revendre un biclou peu survenir une passion pour la restauration et l'utilisation..... et hop, un gogo de gagné
Klaus- Rouleur
- Message n°6
La il est plutôt perdu.
Robur- Rouleur
- Message n°7
Salut à tous
Invité a écrit:Bonsoir moi ,c'est dany de paris qui cherche a soit connaître le prix sur le vélo pour vendre soit restaurer et vendre ou utilisé
Ce forum est animé par des passionnés qui donnent de leur temps pour renseigner sur des questions techniques. Ce n'est pas une agence gouvernementale avec des gens qui seraient payés à donner des renseignements H 24.
Si tu veux connaitre les prix des vélos eh bien tu te bouges un peu en regardant le bon coin à longueur de journée. Tu fais des statistiques pour voir combien de temps ils restent en vente comme ça tu en déduis que leur prix est trop cher.
Aide toi et le ciel t'aidera. En clair ne compte pas sur les autres pour prendre des risques pour toi, mais déplace toi toi même pour voir des vélos, juge de leur état par toi même, essaie de les vendre au prix que tu en espères pour t'apercevoir au final que tu t'es planté.
Eh puis un dernier conseil : si tu ne vois dans les vélos qu'un moyen de faire de l'argent et que tu ne t'y intéresse pas sous l'angle historique et technique, ça ne te ménera pas bien loin.
Robur- Rouleur
- Message n°8
Salut à tous
olivcody a écrit:parfois l'appétit vient en mangeant.
Mouaip tu es très optimiste. Le message initial ça faisait plutôt "Je vais monter un petit bizness et comme j'y connais rien je compte sur vous pour me faire gagner de l'argent.."