Bonjour,
Je vous parle aujourd'hui d'un jeune cadreur qui vit et travaille chez lui, dans son atelier, près de Toulouse, à Fenouillet.
Il cadre des vélos acier, mais aussi il effectue des modifications sur tout type de vélo acier.
Il peint, avec deux techniques au choix : peinture auto ou bien peinture thermo laquée.
Je suis passé chez lui ce matin, et il y avait au soleil, un tandem anciennement Motobecane modifié pour recevoir des freins à disques, avec une fourche à plaquettes de sa fabrication. Autre particularité de ce tandem, il l'a transformé en tandem pliant, pour pouvoir le transporter sur porte vélo. Ça évite d'avoir besoin d'un van ou d'une remorque. La transmission est en 105 mais couleur argent pour aller avec le reste. Le moyeu avant tient office de dynamo. Les deux selles sont des Idéales diagonales.
Je vous place quelques photos:
Je vous parle aujourd'hui d'un jeune cadreur qui vit et travaille chez lui, dans son atelier, près de Toulouse, à Fenouillet.
Il cadre des vélos acier, mais aussi il effectue des modifications sur tout type de vélo acier.
Il peint, avec deux techniques au choix : peinture auto ou bien peinture thermo laquée.
Je suis passé chez lui ce matin, et il y avait au soleil, un tandem anciennement Motobecane modifié pour recevoir des freins à disques, avec une fourche à plaquettes de sa fabrication. Autre particularité de ce tandem, il l'a transformé en tandem pliant, pour pouvoir le transporter sur porte vélo. Ça évite d'avoir besoin d'un van ou d'une remorque. La transmission est en 105 mais couleur argent pour aller avec le reste. Le moyeu avant tient office de dynamo. Les deux selles sont des Idéales diagonales.
Je vous place quelques photos:
Dernière édition par Body34 le Sam 04 Sep 2021, 17:43, édité 1 fois