salut la foule; ce matin, nous étions six, pour faire la reconnaissance de la banane que nous vous proposons: "Lefred11", "Boddy34", "Dromaludaire", et moi meme "xmachine". y'avait ces trois filles, qui ne nous ont pas laché durant toute la balade.
M'ssieur Drom', comme il habite paris, n'était pas là.
le 26 septembre, rendez vous devant l'église de pepieux (11) y'a un superbe parking et un bistrot en face.
une virée de cinquante et quelques bornes pour un dénivelé de 470M et chouia bézeff. 15 kilos en plaine, pour chauffer les jambes, puis d'un peu de D+, a un peu plus de D+, nous rejoindrons Minerve la cathare en passant par des petits villages de l'arrière pays minervois. y'aura des virages a droite et gauche, des descentes, des montées..... tout quoi.
les plus virulents, auront droit a une boucle esspéciale "souffrir, mourir, renaitre ^ ", en guise de sauce piquante. ce sera votre guide local, certifié, M'ssieur "Dromaludaire" qui tracera la route en tête. je viendrai bien, mais ça tourne trop.
en fin, a bout d'arguments vélocipédiques, une paëlla, nous sera servie dans quelques pinedes perdues là, ou s'arrête un improbable goudron, par le restaurant "chez Jannette" pour trois francs six sous.
il reste 3 semaines pour vous décider. adessias.
ps: avis a mes connaissances: les rivières sont a secs, on risque rien.
ben il manque le photographe.. ma pomme rek.
Dernière édition par Xmachine le Mar 7 Sep - 8:14, édité 1 fois