Bonjour je m'appelle donc Raskal. Je retape des vélos vintage. J'ai commencé par un Peugeot type Cyrus. En ce moment je refais entièrement un vélo Cazenave des années 1939/1945 qui appartenait à mon arrière grand père. (Rénovation à l'identique). Et je refais pour ma fille un vélo pliable des années 70 un "Super".
+5
Vintage51
caskaboulon
Greenman
bruno lambermont
Raskal
9 participants
Coucou à tous
Raskal- Amateur
- Message n°1
Coucou à tous
bruno lambermont- Rouleur
- Message n°2
Re: Coucou à tous
Salut Raskal,bienvenue parmis nous
Greenman- coursier
- Message n°3
Yop Raskal
Hummm je connais ce bled : La force mais oui c'est bien cela...... la ville natale de dark vador
Trêve de plaisanterie , bienvenue chez les GoGos , content de voir que tu nous es rejoins .
Fais gaffe tout de même on commence par deux vélos et on finit avec la cave remplie de vieillerie
@+
Hummm je connais ce bled : La force mais oui c'est bien cela...... la ville natale de dark vador
Trêve de plaisanterie , bienvenue chez les GoGos , content de voir que tu nous es rejoins .
Fais gaffe tout de même on commence par deux vélos et on finit avec la cave remplie de vieillerie
@+
caskaboulon- Vétéran
- Message n°4
salut raskal ,
bienvenu parmi nous !
merci pour le post sur cazenave , marque qui a été racheté en 1956 par INDENOR , une des filiales de Peugeot , la marque sera totalement absorbée par Peugeot en 1959 , quand INDENOR fera partie intégrante du Lion .
je convoite une randonneuse 650 b double plateau + dérailleur a levier , il date de 50 ....pour l'instant c'est en stand by ...
bienvenu parmi nous !
merci pour le post sur cazenave , marque qui a été racheté en 1956 par INDENOR , une des filiales de Peugeot , la marque sera totalement absorbée par Peugeot en 1959 , quand INDENOR fera partie intégrante du Lion .
je convoite une randonneuse 650 b double plateau + dérailleur a levier , il date de 50 ....pour l'instant c'est en stand by ...
Dernière édition par caskaboulon le Ven 21 Fév - 22:05, édité 1 fois
Vintage51- coursier
- Message n°5
Bienvenu Raskal sur le forum des gogos
danywild- coursier
- Message n°7
Salut Raskal. Ton "La Force", c'est celui qui est pas loin de Bram, dans l'Aude ? Si oui, bienvenue !! Et si non, bienvenue aussi
S'il y a une seule vérité à retenir dans tout le site des Gogos, c'est bien celle ci...Greenman a écrit:Fais gaffe tout de même on commence par deux vélos et on finit avec la cave remplie de vieillerie
frong- Directeur Technique
- Message n°8
Bienvenue chez les Gogos, Raskal
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°9
Bonjour et bienvenue chez les GOGO Raskal
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°10
Sois le bienvenu Raskal !