Une commande, après avoir vu ce vélo je me suis dit qu'il valait le coup d'être remis en état.
Sprint
caskaboulon- Vétéran
- Message n°2
Re: Sprint
ah oui ... si tu commence a les mettre dans la baignoire ... bobo la tète , Robert
Invité- Invité
- Message n°3
Juste celui ci dans la baignoire, il est tout petit et était recouvert d'un bon centimètre de poussière
Robert ? Marque Sprint.
Je connais pas mais jantes 400A Rigida Superchromix, moyeux maillard, 1984. Je me suis dit qu'il avait une tête assez sympa pour perdre du temps dessus mais il va falloir que je calme les ardeurs dans mon entourage, ils sont en train de ressortir leur vieux clou pour que j'en fasse des clones de mon M01
Robert ? Marque Sprint.
Je connais pas mais jantes 400A Rigida Superchromix, moyeux maillard, 1984. Je me suis dit qu'il avait une tête assez sympa pour perdre du temps dessus mais il va falloir que je calme les ardeurs dans mon entourage, ils sont en train de ressortir leur vieux clou pour que j'en fasse des clones de mon M01
caskaboulon- Vétéran
- Message n°4
prends prends , ce que l'on te donne !
au pire tu revend pour financer d'autres clous !
ps ; "bobo la tète , robert " c'est coluche qui disait cela
ps ; "bobo la tète , robert " c'est coluche qui disait cela
Invité- Invité
- Message n°5
caskaboulon a écrit:prends prends , ce que l'on te donne !
Le truc c'est qu'ils veulent que je fasse des "M01" pour eux et gratuitement hein, il vont pas payer leur propre vélo
caskaboulon- Vétéran
- Message n°6
ah , d'accord ..... t'es coincé en qq sorte ; victime de ton succès