Un Malleval qui a fait le tour de France , en 3 étapes Aubenas-vallée de la Chevreuse et gers , pas du haut de gamme mais très sympa , en tritubbi Aelle , pedalier Suarini ,jante rigida, derailleur simplex ... rien de clinquant mais on sent que c est de la bonne came j ai l impression que les artisans connaissaient bien les bon plans ... j ai cru comprendre que Mr Malleval himself était passé sur le forum
3 participants
Malleval
kirill- coursier
- Message n°1
Malleval
kirill- coursier
- Message n°2
Re: Malleval
kirill- coursier
- Message n°3
Bonjour je suis en train de démonter/ graisser/ remonter le vélo ; il y avait un grattement avant démontage au niveau du bdp , c est un surini ; en démontant rien d’exceptionnel , plus beaucoup de graisse et sèche , mais les cages a billes et les cuvettes étaient en bon état , juste de la limaille au niveau du filetage de la cuvette libre , bref après remontage j 'ai toujours un léger grattage ,plus léger qu'avant mais bien présent , un bruit métallique ... est ce que ça pourrait venir du filetage ?
Kazinski21- coursier
- Message n°4
Bonsoir, joli vélo. A mon avis il y a une ou des billes de marquées. Pas toujours évident de diagnostiquer a vu. Change tes billes, ça ne coûte pas très cher. Et reverifie bien portées de cuvettes et d axe.
cricri- Porte Bidon
- Message n°5
Ou une contamination au remontage ?
Jolie bête !
Jolie bête !
kirill- coursier
- Message n°6
merci pour vos réponses , je vais virer la cage et changer les billes:suuper: je pense au remontage car j avais le bruit avant de démonter et plus soutenu encore