Petite présentation de ma randonneuse Méral qui a pris le soleil hier: si je me souviens bien, elle est de 82 (mais pas sûr).
Dans le détail, elle est équipée:
-Tout Vitus 788
-Dérailleurs Shimano 600 Arabesque avant et arrière + manettes
-Moyeux Mavic 500 (enfin je crois, en tout cas ça roule tout seul sur le plat).
-Jantes Mavic
-freins Mafac
-Selles Brooks Professional
-Tige de selle Laprade mais qui sera remplacée par une Simplex SLJ qui fait plus "vintage" et qui traine dans le garage.
-Sacs Chapak
-Garde-boue en alu
-Cintre Belleri
-Eclairage Cibié arrière.
-pneus Michelin Dynamic Classic (tout le monde me dit que c'est nul comme pneu...)
Les porte bagages et porte sacs ne sont pas des Méral, malheureusement, mais j'aimerais bien pouvoir en réaliser aux dimensions d'origine si j'ai la chance de rencontrer un membre qui les a.
La dynamo sous pédalier, je la cherche (le père Noël va bien finir par m'en dénicher une).
Dans le détail, elle est équipée:
-Tout Vitus 788
-Dérailleurs Shimano 600 Arabesque avant et arrière + manettes
-Moyeux Mavic 500 (enfin je crois, en tout cas ça roule tout seul sur le plat).
-Jantes Mavic
-freins Mafac
-Selles Brooks Professional
-Tige de selle Laprade mais qui sera remplacée par une Simplex SLJ qui fait plus "vintage" et qui traine dans le garage.
-Sacs Chapak
-Garde-boue en alu
-Cintre Belleri
-Eclairage Cibié arrière.
-pneus Michelin Dynamic Classic (tout le monde me dit que c'est nul comme pneu...)
Les porte bagages et porte sacs ne sont pas des Méral, malheureusement, mais j'aimerais bien pouvoir en réaliser aux dimensions d'origine si j'ai la chance de rencontrer un membre qui les a.
La dynamo sous pédalier, je la cherche (le père Noël va bien finir par m'en dénicher une).