copié collé de chez les tontons , je relaie l'info ici
https://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=3&t=49267&p=502439#p502439
Bon c'est dans les tuyaux, j'ai reçu le lien via la news letter , mais ce n'est pas encore actualisé sur Vincennes en anciennes , mais ça ne saurait tarder
j'ai décroché le numéro 8 avec Miss América en image :mrgreen:
je n'ai pas de nouvelle de Stéphane , mais je pense que comme depuis 2 ans , il serait préférable de prendre chacun sa plaque (pour le tir groupé , on attendra que ça se calme, et d'autant que je relaie aussi l'info chez les gogos , ça risque d' être le souk à comptabiliser )
dès que la fenêtre est ouverte sur VAE je la mettrais en lien afin de valider vos participations (gratuites )
------------------
extraits de la news
TRAVERSÉE DE PARIS
Notre 22e Traversée de Paris Hivernale se déroulera
le dimanche 9 janvier
2022Elle aura pour thème :
les lieux cultuels et culturelsQuelques chiffres qui parlent : lors de notre dernière édition, 270 voitures d'adhérents, 370 voitures de non adhérents, sans compter les motos,
95 qui arrivaient de plusieurs régions, comme les participants en tracteurs.
Pour des raisons compréhensives, nos 41 vélos étaient de Paris et des environs. Les 60 passagers dans les autobus d'époque venaient aussi de la capitale et de quelques départements limitrophes, même si nous rencontrions quelques passagers européens !
Le rendez-vous est aussi international avec 18 inscrits étrangers en 2020, l'année 2021 était plus difficile pour passer les frontières
Paris est souvent citée dans le monde, comme une ville riche culturellement avec les nombreux personnages qui ont illustré notre Histoire de France. Paris est aussi connue pour son côté festif et touristique. Si le cliché des Français dans le monde est parfois trop limité à notre camembert, notre baguette, et nos bons vins (à consommer avec modération), le Paris des années 30, le Paris des music-halls, le Paris de la fête sont des images qui restent aussi gravées dans l’inconscient collectif
Paris est souvent citée dans le monde, comme une ville riche culturellement avec les nombreux personnages qui ont illustré notre Histoire de France. Paris est aussi connue pour son côté festif et touristique. Si le cliché des Français dans le monde est parfois trop limité à notre camembert, notre baguette, et nos bons vins (à consommer avec modération), le Paris des années 30, le Paris des music-halls, le Paris de la fête sont des images qui restent aussi gravées dans l’inconscient collectif
cultuels et culturels , on t'attend padre