https://www.vincennesenanciennes.com/2022/06/11/inscription-a-la-15e-traversee-de-paris-estivale-dimanche-31-juillet/
+8
Byclou77
clamar
Major Tom
Khunsa
au bout du couloir
PM78
PINAULT Patrick
king
12 participants
traversée de Paris estivale 31 juillet 2022
king- Rouleur
- Message n°1
traversée de Paris estivale 31 juillet 2022
je mets le lien pour les inscriptions , je ne sais pas si j'aurais récupéré d'ici là, je ne m'occupe de rien .........
https://www.vincennesenanciennes.com/2022/06/11/inscription-a-la-15e-traversee-de-paris-estivale-dimanche-31-juillet/
PINAULT Patrick- Equipe Technique
- Message n°2
Re: traversée de Paris estivale 31 juillet 2022
Merci pour le lien
PM78- coursier
- Message n°3
normalement présent
au bout du couloir- Rouleur
- Message n°4
il faudrait payer pour rouler avec des machins qui p(oll)uent ?
mais, je le fais déjà toute l'année.*
--
* non, je ne parle pas de mes cuissard et maillot.
mais, je le fais déjà toute l'année.*
--
* non, je ne parle pas de mes cuissard et maillot.
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°5
J’en serai !
- Message n°6
à au bout du couloir , c'est gratuit pour les vélos
avec ton billet en main ou sur le smartphone au départ, tu récupères un sac avec le road book , ta plaque , un peu de pub et parfois des goodies ..
Le but c'est d'arriver pour pique niquer à l'observatoire (il y a parfois un apéro contre un jeton)
donc le road book c'est la ligne générale afin d'être aux points de rassemblements et arriver de bonne heure à Meudon pour une trouver une place à l'ombre
avec ton billet en main ou sur le smartphone au départ, tu récupères un sac avec le road book , ta plaque , un peu de pub et parfois des goodies ..
Le but c'est d'arriver pour pique niquer à l'observatoire (il y a parfois un apéro contre un jeton)
donc le road book c'est la ligne générale afin d'être aux points de rassemblements et arriver de bonne heure à Meudon pour
Dernière édition par king le Ven 17 Juin 2022 - 14:24, édité 1 fois
au bout du couloir- Rouleur
- Message n°7
merci pour la précision.
king- Rouleur
- Message n°8
mon pote chauffeur de bus est dans les starting- blocks , un passager des dits bus aussi ... Ben je pense en être , au départ tout du moins
je connais mes limites sinon il y aura du Ventoux (ça c'est pour Claudette , je ne sais pas si elle l'a monté , mais elle le descend bien c'est son vin préféré (oh juste pour le jeu de mots )
c'est comme une rando ordinaire , chacun ramène ce qu'il mange et boit , c'est mis en commun ça évite d'en bouffer toute la semaine en ramenant les restes
je connais mes limites sinon il y aura du Ventoux (ça c'est pour Claudette , je ne sais pas si elle l'a monté , mais elle le descend bien c'est son vin préféré (oh juste pour le jeu de mots )
c'est comme une rando ordinaire , chacun ramène ce qu'il mange et boit , c'est mis en commun ça évite d'en bouffer toute la semaine en ramenant les restes
king- Rouleur
- Message n°9
voulant m'inscrire , je m'aperçois que c'est 5 euros , c'est arrivé une année avec un bug donc désolé , là je ne sais pas , perso je vais attendre
c'est pas pour le coût des 5 balles mais pour le principe ... ok il y a des frais innés pour une participation , mais perso , je fais quelque chose pour la planète en roulant à vélo ou en étant piéton depuis ma chute , donc chacun fera en son âme et conscience ...
je ne vais pas faire le plein des autres participants désolé , bien que c'est ce qui fait le spectacle , autant être piéton c'est gratuit ...
c'est pas pour le coût des 5 balles mais pour le principe ... ok il y a des frais innés pour une participation , mais perso , je fais quelque chose pour la planète en roulant à vélo ou en étant piéton depuis ma chute , donc chacun fera en son âme et conscience ...
je ne vais pas faire le plein des autres participants désolé , bien que c'est ce qui fait le spectacle , autant être piéton c'est gratuit ...
king- Rouleur
- Message n°10
perso je n'y serait pas et c'est la dernière fois que je fais la pub , désolé
king- Rouleur
- Message n°11
je voulais supprimer le post mais chacun fera en son âme et confiance !
- Message n°12
king a écrit: je connais mes limites sinon il y aura du Ventoux (ça c'est pour Claudette , je ne sais pas si elle l'a monté , mais elle le descend bien c'est son vin préféré (oh juste pour le jeu de mots )
Bon Dom elle ne l'a pas monté mais moi oui
Mont Ventoux
Major Tom- coursier
- Message n°13
Je serai présent
PM78- coursier
- Message n°14
Major Tom a écrit:Je serai présent
finalment on aura l'occasion de se revoir
Major Tom- coursier
- Message n°15
PM78 a écrit:Major Tom a écrit:Je serai présent
finalment on aura l'occasion de se revoir
Raison de plus pour moi de ne pas manquer ça
king- Rouleur
- Message n°16
ce que j'ai posté sur TTV
extrait de la news letter :
"Cette année, les vélos devront payer 5 € pour leur inscription. Cette décision a été prise car, pour la traversée hivernale, nous avions 70 vélos d'inscrits et seulement 10 participants effectifs. Nous avons donc commandé et payé 60 plaques vélos inutiles. Le bureau a donc décidé à l'avenir de faire payer les plaques. Les autres tarifs restent inchangés."
.............
après deux changements de dates alors qu'on avait fait un peloton symbolique à la date prévue de janvier afin de marquer le coup , ne sachant pas qu'on allait croiser des véhicules qui eux attendaient l' heure pour aller s' enfermer dans un cabaret :confus: :? ... là c'est possible :confus:
après une autre date reportée pour pollution , c'est la date de pâques entre deux tours de présidentielle qui est prévue mais hélas tout le monde à force d'avoir été baladé en a eu mare ... perso je n'ai pas pu la faire comme je ne pourrais pas faire la prochaine , ainsi que les autres à venir ...
Juste que ces 5 euros c'est modique comme dit Clamar , mais c'est mesquin ... Aurait-il fallu demander le remboursement de zéro euro pour se désinscrire et de ne pas donner un chiffre qui comme chacun sait est variable , des années ce sont des plaques en trop et d'autre c'est des plaques manquantes pour des inscrits retardataires ...j'ai participé à l'inscription de plusieurs personnes venant d'assez loin ou donner les infos , pour une date donnée , ces personnes s'excusant de ne pas être là pour la date de Pâques . je me faisais une joie de participer , mais les genoux n'ont pas suivi , (c'est perso, tant pis mais c'est ce qui a déclenché ma chute dans l'escalier une semaine après :confus: ) donc sur la touche deux jours avant
c'est juste mon billet ... non pas celui de 5 , mais si il y a un total de 70 c'est que chaque date a fait venir des nouveaux sans effacer ceux qui ne pouvaient plus venir aux autres dates , donc arriver à un peloton de 60 fantômes , oui c'est possible si c'est géré numériquement ne tenant pas comte des contraintes de date (Pâques ), de déplacement voiture , réservation hôtel (annulation en série ) , pour une simple balade de 4 à 5 h à la force du mollet ..
extrait de la news letter :
"Cette année, les vélos devront payer 5 € pour leur inscription. Cette décision a été prise car, pour la traversée hivernale, nous avions 70 vélos d'inscrits et seulement 10 participants effectifs. Nous avons donc commandé et payé 60 plaques vélos inutiles. Le bureau a donc décidé à l'avenir de faire payer les plaques. Les autres tarifs restent inchangés."
.............
après deux changements de dates alors qu'on avait fait un peloton symbolique à la date prévue de janvier afin de marquer le coup , ne sachant pas qu'on allait croiser des véhicules qui eux attendaient l' heure pour aller s' enfermer dans un cabaret :confus: :? ... là c'est possible :confus:
après une autre date reportée pour pollution , c'est la date de pâques entre deux tours de présidentielle qui est prévue mais hélas tout le monde à force d'avoir été baladé en a eu mare ... perso je n'ai pas pu la faire comme je ne pourrais pas faire la prochaine , ainsi que les autres à venir ...
Juste que ces 5 euros c'est modique comme dit Clamar , mais c'est mesquin ... Aurait-il fallu demander le remboursement de zéro euro pour se désinscrire et de ne pas donner un chiffre qui comme chacun sait est variable , des années ce sont des plaques en trop et d'autre c'est des plaques manquantes pour des inscrits retardataires ...j'ai participé à l'inscription de plusieurs personnes venant d'assez loin ou donner les infos , pour une date donnée , ces personnes s'excusant de ne pas être là pour la date de Pâques . je me faisais une joie de participer , mais les genoux n'ont pas suivi , (c'est perso, tant pis mais c'est ce qui a déclenché ma chute dans l'escalier une semaine après :confus: ) donc sur la touche deux jours avant
c'est juste mon billet ... non pas celui de 5 , mais si il y a un total de 70 c'est que chaque date a fait venir des nouveaux sans effacer ceux qui ne pouvaient plus venir aux autres dates , donc arriver à un peloton de 60 fantômes , oui c'est possible si c'est géré numériquement ne tenant pas comte des contraintes de date (Pâques ), de déplacement voiture , réservation hôtel (annulation en série ) , pour une simple balade de 4 à 5 h à la force du mollet ..
PM78- coursier
- Message n°17
King tu connais l'histoire des 7 vaches grasses et 7 vaches maigres? Je crois que nous y sommes depuis un moment et très probablement le pire doit arriver. Même le plus grand club comme Vincennes en Anciennes applique la règle: les petites économies font les grandes fortunes.
- Message n°18
J’irai pour essayer mon porteur de course
- Message n°19
j'y serais aussi avec mon fils , j'ai mis mon mouchoir par dessus cette histoire où je présentais la gratuité , mais tout ce paie en ce monde , aussi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... à te voir grand chef ...
- Message n°20
Je viens de nous inscrire donc présent en tandem
king- Rouleur
- Message n°21
cool , au plaisir de vous revoir ... TOUS
sur le fil c'est dernier carat aujourd'hui !
extrait de la newsletter
Déroulé de la journée
Départ de l'esplanade du château de Vincennes à partir de 8h15 jusqu'à 9h30.
Le parcours vous permettra de découvrir les "TOURS de PARIS".
Surtout prenez votre temps ! Le tracé est très roulant et vous ne pourrez pas entrer à Meudon avant 11h30.
Vous pouvez vous arrêter, boire un café, explorer Paris hors trajet, faire un détour pour éviter un embouteillage... Enfin vous êtes totalement libres.
Attention nous ne passons pas à la Concorde ni au Sacré Cœur
pour cette traversée !
sur le fil c'est dernier carat aujourd'hui !
extrait de la newsletter
Déroulé de la journée
Départ de l'esplanade du château de Vincennes à partir de 8h15 jusqu'à 9h30.
Le parcours vous permettra de découvrir les "TOURS de PARIS".
Surtout prenez votre temps ! Le tracé est très roulant et vous ne pourrez pas entrer à Meudon avant 11h30.
Vous pouvez vous arrêter, boire un café, explorer Paris hors trajet, faire un détour pour éviter un embouteillage... Enfin vous êtes totalement libres.
Attention nous ne passons pas à la Concorde ni au Sacré Cœur
pour cette traversée !
- Message n°22
Les copains à quelle heure on se donne rendez vous au château pour faire un départ de la sortie en groupe (Tonton / Gogo)
king- Rouleur
- Message n°23
on fait comme d'hab à mon avis à s'attendre les uns les autres pour partir avec les tracteurs et les bus qu'on va doubler allègrement , ça fait plaisir aux passagers du bus à plateforme et des gens embarqués dans les barotins des tracteurs ...
on a l'habitude maintenant de prendre le premier parking de la route de la Pyramide pour se rassembler , je ne sais plus s' il y a un portique et une contrainte de hauteur c'est à 300 m presque en face du parvis
les petits groupes vont se former là mais nous les vélos on a sur le parvis le coté gauche sur les remparts pour se rassembler et poser les montures en attendant d'un commun accord le départ donc deux lieux de ralliement
on a l'habitude maintenant de prendre le premier parking de la route de la Pyramide pour se rassembler , je ne sais plus s' il y a un portique et une contrainte de hauteur c'est à 300 m presque en face du parvis
les petits groupes vont se former là mais nous les vélos on a sur le parvis le coté gauche sur les remparts pour se rassembler et poser les montures en attendant d'un commun accord le départ donc deux lieux de ralliement
- Message n°24
Fynsek devrait être de la partie mais comme tous les ans sauf en 2012 où nous étions au départ et à 2 ; nous rejoindrons le parcours en route. Je vous contacterai par téléphone pour vous rejoindre. Je pense que nous décollerons vers 10 heures pas avant en tout cas.
- Message n°25
Je vois encore qu'il ni a aucune organisation
nous on sera sur le Parvis pour 9h00
nous on sera sur le Parvis pour 9h00