Il est absolument magnifique, une vraie rareté.
+9
ramutch
Hproduguidon
Paco82700
37Traxx
cyfac30
Denis91
MAFAC 2000
kirill
Pupu17
13 participants
Motobécane Super Champion La Redoute 1984
leconomiste- coursier
- Message n°26
Re: Motobécane Super Champion La Redoute 1984
Hproduguidon- coursier
- Message n°27
C'est vrai qu'il est vraiment beau ce vélo j'évite même de le regarder car je pourrais bien craquer
Pupu17- Porte Bidon
- Message n°28
ramutch a écrit:Alors je dis chapeau !!!!!Pupu17 a écrit:Merci, votre commentaire me va droit au cœur. A bientôt pour partager d'autres sujets.Paco82700 a écrit:Il est magnifique ce Motobecane !
J'adore, en plus le côté nostalgique sentimental, vraiment dans l'esprit Vélovintageagogo
Félicitations
Il est vraiment beau le MOTOBECANE de ton Papa, je suis fan de cette marque puisque mes deux premiers vélos etaient des MTBC !!
Tu l'as parfaitement restauré même si il te manque quelques pièces d'origines
La selle Turbo blanche j'en ai une mais malheureusement pas en super état sinon c'était cadeau ..
Hâte de lire la suite quand tu auras trouvé et remplacer les pièces manquantes !
La photo du mien qui n'était pas du haut de gamme mais qui partage le même RAL de couleur
Bonsoir et merci.
En même temps que je surveille la vente de pièces pour finir le premier, j'avance bien dans mes recherches pour le deuxième. C'est passionnant ces recherches, autant que le montage.
Merci pour la selle, mais ne t'inquiètes pas, j'en ai une toute neuve. Je mettrais des photos au fur et à mesure du montage du deuxième mais je suis très pris par mon boulot et d'autres projet de restauration. Je viens tout juste de recevoir un raleigh Castorama '90 avec beaucoup de boulot dessus.
Donc je te dis à très bientôt.
Cordialement
Très joli ton vélo, c'était l' "Équipe Pro"? Y a pas à dire, le chrome, y a rien de tel...
Pupu17- Porte Bidon
- Message n°29
Je vous reprendrai quelques photos pour essayer de les remettre en valeur. Les photos que j'ai mis sont plutôt pas terribles.Hproduguidon a écrit:C'est vrai qu'il est vraiment beau ce vélo j'évite même de le regarder car je pourrais bien craquer
A bientôt
Flo23- Porte Bidon
- Message n°30
Est ce qu on trouve des caches cocottes pour des freins wei'man?
Jeffski- Rouleur
- Message n°31
On en trouve des compatibles, je n'ai jamais vu des cocottes weinmann neuves.Flo23 a écrit:Est ce qu on trouve des caches cocottes pour des freins wei'man?
Flo23- Porte Bidon
- Message n°32
https://levelographe.fr/fr/poignees-caoutchoucs/464-cocottes-repose-mains-marrons.htmlJeffski a écrit:On en trouve des compatibles, je n'ai jamais vu des cocottes weinmann neuves.Flo23 a écrit:Est ce qu on trouve des caches cocottes pour des freins wei'man?
Genre ça ?
Pupu17- Porte Bidon
- Message n°33
Flo23 a écrit:Est ce qu on trouve des caches cocottes pour des freins wei'man?
Bonjour Flo23, non malheureusement les origines sont introuvables en état. Comme le dit jeffski, tu ne trouveras que de l'adaptable. Moi, j'ai trouvé des Cane Creek qui se rapprochent un peu. Pour le deuxième Motobécane à monté, j'ai carrément trouvé des leviers complets avec des cocottes assez propres d'origine.