salut à tous,
J'ai un pb depuis que j'ai passé ma transmission 10v campa record sur le CROMOR.
En effet, je ne peux pas passer sur les trois plus petits pignons de la cassette car la chaine saute alors que je n'ai aucun pb sur les 7 autres.
Meme en tournant la vis de tension de cable, rien n'y fait, comme si la chaine ne tenait pas sur le pignon.
J'ai démonté pour voir si les pignons sont dans le bon sens (il y a un ergot mais sait on jamais) et pas mieux.
J'ai vu que la longueur (nb de maillons) pouvait avoir une incidence mais je n'avais pas ce pb sur l'AELLE. les bases ne semblent pas si différentes. je regle la longueur de chaine selon la methode shimano, a savoir entre le plus gros pignon et le plus gros plateau sans passer par le derailleur arr. je forme un V et je coupe le surplus de maillons.
Il n'y a que les vis de butée haute et basse mais pas de tension des galets.
vous auriez un conseil?
J'ai un pb depuis que j'ai passé ma transmission 10v campa record sur le CROMOR.
En effet, je ne peux pas passer sur les trois plus petits pignons de la cassette car la chaine saute alors que je n'ai aucun pb sur les 7 autres.
Meme en tournant la vis de tension de cable, rien n'y fait, comme si la chaine ne tenait pas sur le pignon.
J'ai démonté pour voir si les pignons sont dans le bon sens (il y a un ergot mais sait on jamais) et pas mieux.
J'ai vu que la longueur (nb de maillons) pouvait avoir une incidence mais je n'avais pas ce pb sur l'AELLE. les bases ne semblent pas si différentes. je regle la longueur de chaine selon la methode shimano, a savoir entre le plus gros pignon et le plus gros plateau sans passer par le derailleur arr. je forme un V et je coupe le surplus de maillons.
Il n'y a que les vis de butée haute et basse mais pas de tension des galets.
vous auriez un conseil?