Mais quand celà t'arrive, je ne te dis pas la frayeur, celà m'est arrivé dans une descente...Ed Shutter a écrit:On peut parfaitement rouler avec des boyaux non collés, la colle sert à éviter que certaines crevaisons tournent à la catastrophe.
+6
Garnier
Gargoulle_
Ed Shutter
au bout du couloir
Robur
kirill
10 participants
Collage boyau
saman- coursier
- Message n°26
Re: Collage boyau
Manu68- coursier
- Message n°27
Donc on peut parfaitement avoir comme boyau de secours un boyau neuf jamais encollé (mais détendu au préalable sur une jante ) ??
On parle bien de secours, pour rentrer tranquillement .
Ceci dit, la seule fois que j'ai crevé avec une roue boyau, c'était lors d'une première sortie, à 5m de la maison
Sinon je n'ai jamais été particulièrement embêté, et pourtant j'utilise des boyaux entrée de gamme Vittoria ou Panaracer. (23 ou 25 mm)
On parle bien de secours, pour rentrer tranquillement .
Ceci dit, la seule fois que j'ai crevé avec une roue boyau, c'était lors d'une première sortie, à 5m de la maison
Sinon je n'ai jamais été particulièrement embêté, et pourtant j'utilise des boyaux entrée de gamme Vittoria ou Panaracer. (23 ou 25 mm)
saman- coursier
- Message n°28
Je dirais oui.
Ed Shutter- Légende
- Message n°29
Manu68 a écrit:Sinon je n'ai jamais été particulièrement embêté, et pourtant j'utilise des boyaux entrée de gamme Vittoria ou Panaracer. (23 ou 25 mm)
Justement il sont souvent plus résistants que les super boyaux de compétition.