Bonjour à tous,
Nouvelle acquisition : un Raleigh Compétition de 1979.
Le cadre est en bon état,3 tubes full Reynolds 531 avec la fourche qui va bien.
Concernant la couleur, pas facile a définir. Certains verront du vert d'autres du jaune. Il ne va pas être simple de trouver du vernis pour les retouches...
Equipé HURET Challenger 2 à l'avant et arrière.
Moyeux ATOM, 12 vitesses, Pédale ATOM 600, Potence GB, cintre "noname", tige de selle SR, freins Weinmann 500.
D'après le numéro indiqué sous le bdp, il serait de 1979.
Les gaines de freins sont surement d'origine, elles sont "striées" ce qui leurs confèrent un look sportif super sympa. Je vais tacher de les garder en état.
Le cadre semble être de taille 55, un petit tour sur la balance :
La restauration ne devrait pas être difficile.
Les premiers tours de roues relatent un vélo sain hormis pour la direction qui a de gros des points dur.
La suite bientôt !
Nouvelle acquisition : un Raleigh Compétition de 1979.
Le cadre est en bon état,
Concernant la couleur, pas facile a définir. Certains verront du vert d'autres du jaune. Il ne va pas être simple de trouver du vernis pour les retouches...
Equipé HURET Challenger 2 à l'avant et arrière.
Moyeux ATOM, 12 vitesses, Pédale ATOM 600, Potence GB, cintre "noname", tige de selle SR, freins Weinmann 500.
D'après le numéro indiqué sous le bdp, il serait de 1979.
Les gaines de freins sont surement d'origine, elles sont "striées" ce qui leurs confèrent un look sportif super sympa. Je vais tacher de les garder en état.
Le cadre semble être de taille 55, un petit tour sur la balance :
La restauration ne devrait pas être difficile.
Les premiers tours de roues relatent un vélo sain hormis pour la direction qui a de gros des points dur.
La suite bientôt !
Dernière édition par Fsb33 le Sam 11 Déc - 9:11, édité 1 fois