Voici mon fidèle cyclopote depuis 1 ans et demi et ses différentes petites mutations.
Version 0 tel que je le chopais si tôt descendu du train en arrivant à Toulon pour un séjour
auprès de ma famille.
Aussi tôt déstické (Je crains... Je m'en gifle encore... Si vous me bannissez je comprendrai...
"j'étais jeune, je n'avais pas d'argent") et tripoté du cintre (deux fois ououououh !). Mise d' une barre D4 raccourcie à la
largeur du cintre d'origine. Fonctionnel...
Mais à mon sens défiguré.
Retour au cintre d'origine mais pour avoir les doigts en permanence très proches des freins j'ai mis de
superbes freins Weinmann à double commandes.
Mais malheureusement ce type de freins ne tire pas assez à mon goût.
Ch'uis donc passé au freins que l'on utilise en cyclocross en complément des basiques pour doubler les commandes.
Ça me chagrine un peu mais pour un daily urbain c'est plus raisonnable.
Le voici donc "de nos jours" et tel que le vit Khunsa à la Singer il y a peu.
Bientôt je lui retirerai les gardes boues pour la période estivale.
Évidement... il mutera encore... Quoiqu'il me semble quasi parfait... La potence peut être...
Version 0 tel que je le chopais si tôt descendu du train en arrivant à Toulon pour un séjour
auprès de ma famille.
Aussi tôt déstické (Je crains... Je m'en gifle encore... Si vous me bannissez je comprendrai...
"j'étais jeune, je n'avais pas d'argent") et tripoté du cintre (deux fois ououououh !). Mise d' une barre D4 raccourcie à la
largeur du cintre d'origine. Fonctionnel...
Mais à mon sens défiguré.
Retour au cintre d'origine mais pour avoir les doigts en permanence très proches des freins j'ai mis de
superbes freins Weinmann à double commandes.
Mais malheureusement ce type de freins ne tire pas assez à mon goût.
Ch'uis donc passé au freins que l'on utilise en cyclocross en complément des basiques pour doubler les commandes.
Ça me chagrine un peu mais pour un daily urbain c'est plus raisonnable.
Le voici donc "de nos jours" et tel que le vit Khunsa à la Singer il y a peu.
Bientôt je lui retirerai les gardes boues pour la période estivale.
Évidement... il mutera encore... Quoiqu'il me semble quasi parfait... La potence peut être...