Une précision importante : dans le choc j’ai entendu le casque craquer. Les blessures auraient pu être plus graves.
Encore merci pour tous vos messages de soutien.
Il était beau ce peloton..! :-)
naeco54 a écrit:Bonjour tous, voici quelques news: col(!) du fémur en pièces détachées, opération demain lundi après-midi pour une prothèse totale.
Une précision importante : dans le choc j’ai entendu le casque craquer. Les blessures auraient pu être plus graves.
sebkeita a écrit:Une vue d'ensemble sur le troupeau:
19 vélos, dont des perles de chez Singer, Herse ou Modrono, laissés sans surveillance ni antivol pendant plus d'une heure pendant la pause déjeunhuitre
et vous savez quoi mon bon monsieur? aucun vol à déplorer !
les voleurs, ce n'est plus ce que c'était
Robur, tu peux aller allumer un cierge pour Saint Antoine de Padoue
Meral et ronds points n'ont pas l'air de faire bon ménage apparement, je m'étais cassé la clavicule il y a 6 ans en tombant dans un rond point avec ma Méral. Il faut dire que j'y suis rentré à 40 km/h, et pas 8 km/h, et chaussée mouillée.naeco54 a écrit:J’ai eu un échange avec un ami à qui est arrivé la même mésaventure, sans les blessures. Il apparaît que ces petits rond points en dévers sont des vrais pièges , même sans altération dues à la pluie ou autre traces de gras.
Merci Beaucoup Seb pour le service. Je ne doute pas que la Meral soit en de (très) bonnes mains
naeco54 a écrit:Bonjour tous, voici quelques news: col(!) du fémur en pièces détachées, opération demain lundi après-midi pour une prothèse totale.
sebkeita a écrit:Une vue d'ensemble sur le troupeau:
19 vélos, dont des perles de chez Singer, Herse ou Modrono, laissés sans surveillance ni antivol pendant plus d'une heure pendant la pause déjeunhuitre
et vous savez quoi mon bon monsieur? aucun vol à déplorer !
les voleurs, ce n'est plus ce que c'était
Robur, tu peux aller allumer un cierge pour Saint Antoine de Padoue