Tour de Rance 2022
Dernière édition par PINAULT Patrick le Jeu 30 Déc - 13:18, édité 3 fois
+1Robur a écrit:Les concurrents sont plutôt en mode "tontons flingueurs". Y'a moyen de participer en roulant pépére ??
Bien sur, si tu regarde la Vidéo il y a des femmes avec de vieux clous, donc tu pourras suivre pépèrepapa86 a écrit:+1Robur a écrit:Les concurrents sont plutôt en mode "tontons flingueurs". Y'a moyen de participer en roulant pépére ??
PINAULT Patrick a écrit:Bien sur, si tu regarde la Vidéo il y a des femmes avec de vieux clous, donc tu pourras suivre pépèrepapa86 a écrit:+1Robur a écrit:Les concurrents sont plutôt en mode "tontons flingueurs". Y'a moyen de participer en roulant pépére ??
Robur a écrit:PINAULT Patrick a écrit:Bien sur, si tu regarde la Vidéo il y a des femmes avec de vieux clous, donc tu pourras suivre pépèrepapa86 a écrit:+1Robur a écrit:Les concurrents sont plutôt en mode "tontons flingueurs". Y'a moyen de participer en roulant pépére ??
Des femmes avec des vieux clous ? Remarque sexiste et anti-vieux.. Que font les modérateurs ?????
Centballes a écrit:Rien que pour faire 100m au côté de Joop Zoetemelk et Bernard Hinault, j'ai envie d'y aller !
Pourquoi tu mets le dimanche 21 maimerlin a écrit:Bonjour,
J'espère pouvoir rendre hommage à mon terrain de jeu initial, ce sont les halages de la Rance qui ont fait mon temps de selle, et qui m'ont donné des ailes.
Le cas échéant, la Tour de Rance Randonnée du dimanche 21 mai m'intéresserait.
Oui moi aussi j'ai eu du mal à comprendre la date en plus ils mettent RDV le 4 et 5 et pas le moismerlin a écrit:Je comprends rien aux dates.
Les événements dans inscriptions sont sur l'année 2020, 30 et 31...
Dans le règlement ils mentionnent les arrivées le 20 et 21, mais c'est 2017.
Ah. Tu évoques les 4 et 5 juin !
4 et 5 à Calorguen ! Au temps pour moi.
J'ai un mariage en juin qui me requiert à Lille - le temps de m'y rendre en vélo j'espère que ça pourra coller.
merlin a écrit:Merci de la mise à jour et des infos Patrick.
Vu l'engouement et la communication autour, mentionner les dates de billetterie est bien vu.
A priori ça se goupille pas trop mal pour moi, question événementiels : la Rance puis le Vexin sur mon trajet vers Lille en juin !