Bonjour à vous tous,
Petite présentation rapide : Dans la quarantaine et vivant en haute garonne.
Je pratique assidûment le triathlon et la càp.
Passionné de VTT dans les années 90, j'ai longtemps bavé sur des vélos tels que SBIKE, Cannondale RAVEN, Scott ENDORPHIN, et plein d'autres.
J'ai donc eu une période VTT OLD SCHOOL.
Courant 2017, j'entame un virage vers le triathlon, et besoin d'un vélo de route, je fais l'acquisition d'un cannondale saeco de 2000 (est-ce vintage ????)
Malheureusement, celui ci est désormais cassé et j'ai acquis un route plus récent (un wilier le roi de 2010)
En cours de route, j'ai eu l'occasion d'acheter un route Specialized Epic de 1991 que je roule beaucoup (notamment en vélotaf)
Et en parallèle, je me suis monté un fixie sur une base de cadre MBK Criterium.
A bientôt !!!!
Petite présentation rapide : Dans la quarantaine et vivant en haute garonne.
Je pratique assidûment le triathlon et la càp.
Passionné de VTT dans les années 90, j'ai longtemps bavé sur des vélos tels que SBIKE, Cannondale RAVEN, Scott ENDORPHIN, et plein d'autres.
J'ai donc eu une période VTT OLD SCHOOL.
Courant 2017, j'entame un virage vers le triathlon, et besoin d'un vélo de route, je fais l'acquisition d'un cannondale saeco de 2000 (est-ce vintage ????)
Malheureusement, celui ci est désormais cassé et j'ai acquis un route plus récent (un wilier le roi de 2010)
En cours de route, j'ai eu l'occasion d'acheter un route Specialized Epic de 1991 que je roule beaucoup (notamment en vélotaf)
Et en parallèle, je me suis monté un fixie sur une base de cadre MBK Criterium.
A bientôt !!!!