hello
J'ai presque terminé le demi-course Bourdier présenté dans les trouvailles il y a quelques semaine, rien de bien problématique sur ce vélo : gros nettoyage, changement des pneu Wolber complètement mort par une paire de Maloya 700x28 presque neuf, nettoyage des roues, changement du Huret svelto par un Huret 4 vitesses avec sont levier bien plus raccord avec se velo . J'ai mis à l'avant un simplex suicide à embout plastique typique de ces années là. Le guidon et la potence ont étés changés par un cintre piste avec sa potence tigra.
Il ne me reste plus qu'à remettre sa plaque que j'ai retrouvé, changé le cabochon rouge du feux arrière SELF, installer des cales pieds (peut être des minis) et installer une sonnette, j'ai fini par en trouver une du magasin en question
j'ai aussi fait un essais routier il roule pas mal du tout ,les freins ne sont pas top du tout mais il font à peu prés le job, si je trouve des CLB 700 ou des lam dural je les changerais .
a pluch
J'ai presque terminé le demi-course Bourdier présenté dans les trouvailles il y a quelques semaine, rien de bien problématique sur ce vélo : gros nettoyage, changement des pneu Wolber complètement mort par une paire de Maloya 700x28 presque neuf, nettoyage des roues, changement du Huret svelto par un Huret 4 vitesses avec sont levier bien plus raccord avec se velo . J'ai mis à l'avant un simplex suicide à embout plastique typique de ces années là. Le guidon et la potence ont étés changés par un cintre piste avec sa potence tigra.
Il ne me reste plus qu'à remettre sa plaque que j'ai retrouvé, changé le cabochon rouge du feux arrière SELF, installer des cales pieds (peut être des minis) et installer une sonnette, j'ai fini par en trouver une du magasin en question
j'ai aussi fait un essais routier il roule pas mal du tout ,les freins ne sont pas top du tout mais il font à peu prés le job, si je trouve des CLB 700 ou des lam dural je les changerais .
a pluch