Clamar ton inscription est validée, merci beaucoup.
À dimanche
Merci Paolo.PM78 a écrit:
Clamar ton inscription est validée, merci beaucoup.
T'es trop bon, Paolo, j'aurais jamais dit ça. Quoique, du coup, je réfléchisPM78 a écrit:
Si quelqu’un ne souhaite plus participer suite à ce changement un remboursement de l’inscription est possible.
Khunsa a écrit:
Dob Herrman et Fynsec se désistent.
ça je l'aurais pariéKhunsa a écrit:
Bien entendu mon porteur n'est pas prêt,
Vous allez voir je vais me retrouver tout seul afin de représenter les GogosKhunsa a écrit:
j'essaierai tout de même de m'inscrire à la course...
Que nenni !PINAULT Patrick a écrit:
Vous allez voir je vais me retrouver tout seul afin de représenter les Gogos
PM78 a écrit:King c'est à toi de jouer par contre il faudra respecter la loi qui dit:
Tout vélo doit être équipé d'un appareil avertisseur. Le son doit être entendu à 50 mètres au moins...
Pourtant, tu avais l'occasion de laver cet affront sur la course de vitesse sur 3 tours, curieusement, tu n'as pas saisi l'occasionByclou77 a écrit:
Je tiens à préciser que je n' ai pas gagné la course de lenteur a cause d'un drôle de gogo qui a lâchement avantagé dom en me jetant des bouchons sous les roues. Khunsa, la vengeance sera terrible
clamar a écrit:Pourtant, tu avais l'occasion de laver cet affront sur la course de vitesse sur 3 tours, curieusement, tu n'as pas saisi l'occasionByclou77 a écrit:
Je tiens à préciser que je n' ai pas gagné la course de lenteur a cause d'un drôle de gogo qui a lâchement avantagé dom en me jetant des bouchons sous les roues. Khunsa, la vengeance sera terrible
Sinon, d'accord avec toi, on a passé un super moment de convivialité ensemble, Paolo, ne changez rien, plus c'est le bor.el, plus on aime
PM78 a écrit:Tu as bien raison Patrick, même si je l'ai écris à grosses lettres tout ce que tu viens de dire, mais étant moi celui qui t'a remis le prix j'ai pas la photo en question. J’espère que les autres te rendront justice.