Toujours à la recherche d’un cadre de randonneuse à ma taille, en 650 et cantis Mafac, j’avais fini par créer des alertes diverses dont une taggée «Bertin » dans l’espoir d’effacer le malheureux épisode précédent
Et pis courant février, cela a fini par matcher : taille 60, prix à débattre, une photo mal prise, et sensiblement sur mon trajet casa/Auvergne.
J’ai envoyé un message auquel on a fini par me répondre en me réclamant un règlement en espèces uniquement. Donc aucun moyen de réserver le spad et toujours le même risque de surenchère…
La personne me dit qu’elle me le garde mais ne me réponds plus lorsque je lui réclame un numéro et une adresse alors qu’elle a mon mobile depuis le premier message.
Vous comprendrez que j’étais quelque peu dépité mais j’ai fini par avoir un retour milieu de semaine dernière. Alors hier, après mon passage dans l’antre de
Bon, autant le dire de suite, 58x58, donc pas à ma taille mais il est dans un tel état que je ne pouvais pas renoncer !
Comme d’hab, les photos en vrac vont suivre. Je ne me suis pas trop attardé dans les détails car malgré le ciel clair le vent n’était pas chaud.
Donc ne venez pas mes demander si j’ai compté des dents
Dernière édition par Denis91 le Mar 18 Avr - 9:56, édité 1 fois