En préambule, je dois avouer que depuis toujours mes décisions ont toujours été prises au coup de cœur, que ce soit ma première bagnole (et toutes les suivantes...), mes maisons,
Pour en revenir au vif du sujet, à force de fouiner sur le forum, l’idée de me trouver un vélo en 650 avec des freins à tasseaux a fini par devenir persistante et j’ai trouvé pas trop loin de chez moi, alors banco !
J’ai donc bravé la menace de la maréchaussée bienveillante ce matin. J’arrive au lieu de rendez-vous et aperçois le vendeur qui chevauche le fameux vélo. Vite, je me gare comme un chien fout sa m...e sur un bateau réservé aux urgences, feux de détresse et je le klaxonne.
- Bonjour, vous voulez l’essayer ?
Pas le temps de répondre, la police qui joue du deux tons derrière moi Un signe amical pour leur faire comprendre que ce sera rapide et je demande au type si c’est son dernier prix (en même temps, je venais de faire 65 bornes et je me voyais mal revenir brecouille, mais qui ne tente rien...) Il me rabat de 30 balles, affaire conclue, j’ouvre ma porte latérale, je charge, adieu, marche arrière réglementaire et retour casa.
Maintenant, je dois vous avouer que j’ai hésité à vous le présenter de peur qu’on me jette des pierres mais j’assume : ce n’était pas un bon plan... voici les photos et je soupçonne les commentaires arriver promptement...