Je commence a me pencher sur la randonnee mais malgre des heures et des heure de recherche je ne parviens pas a me mettre d'accord sur le meilleur choix.
Je ne dispose pas de beaucoup de place dans mon appartement de citadin crapuleux et ne peut donc pas entasser 12,000 velos sans les laisser en exterieur, ce qui me revulse.
Donc mon idee d'utiliser mon Columbu Gara, que j'utilise tous les jours pour me deplacer, a des fins de randonnees un brin comfortable. Le adre en soi est tres confortable et se classe, si je ne me trompe pas, dans la categorie Touring de Columbus. Cependant, il ne dispose d'aucune fixation pour un porte-bagage fixable. D'ou ma question, comment rendre cette machine un brin portable sans l'abimer.
Je comtpe d'ores et deja utiliser ce rack pour l'avant, que je possede deja. Mais l'arriere reste un probleme.
Lr rack: https://www.basil.com/en/portland-front-carrier-aluminium.html
J'ai pense a des sacoches de cadre mais ca reste des objets faits de base pour les velos modernes, ce qui complique la recherche. Par exemple, l'attache a la tige de selle qui necessite un cadre slopping.