https://www.interencheres.com/recherche/lots?search=v%C3%A9lo&field=vh&area=&utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=daily-Wed-2022-04-06
+3
Nuncjoe
MAFAC 2000
Robur
7 participants
Vente aux enchères de vélos le 29 avril à LIMOGES
Robur- Rouleur
MAFAC 2000- Garde Champêtre
je serai en vacances , donc j'y serai surement !
adresse ;
5 rue cruche d'or
87000 limoges
adresse ;
5 rue cruche d'or
87000 limoges
Nuncjoe- coursier
le lot 54...
king- Rouleur
perso ça commence à 58 mais ma prime ira pour un changement dans le chauffage avant tout
Robur- Rouleur
Vous avez la possibilité d'enchérir à distance. Faut savoir que si l'estimation est par exemple à 500 et que vous faites une offre à 600, le commissaire priseur attaquera directement à 600.
Vous devrez ajouter à ce prix les frais de vente et attention, l'expédition est confiée à des sociétés prestataires qui ne font pas ça pour rien. Je me souviens avoir acheté une simple maquette, donc par définition un objet qui ne pèse rien et avoir acquitté presque 20 euros de transport.
Maintenant les enchères ça peut réserver parfois de bonne surprises, ça ne coûte rien de se lancer.
Vous devrez ajouter à ce prix les frais de vente et attention, l'expédition est confiée à des sociétés prestataires qui ne font pas ça pour rien. Je me souviens avoir acheté une simple maquette, donc par définition un objet qui ne pèse rien et avoir acquitté presque 20 euros de transport.
Maintenant les enchères ça peut réserver parfois de bonne surprises, ça ne coûte rien de se lancer.
Gargoulle_- coursier
Il faut aussi compter les frais d'interenchères en plus des frais de vente
Et il faut s'inscrire à l'avance
Et il faut s'inscrire à l'avance
D'Gé- Equipe Technique
Y a des lots très intéressants notamment les 58, 59 et surtout le 60 qui doit dater d'autour de 1890 !
Je prend la 250 Moto Guzzi !
MAFAC 2000- Garde Champêtre
tout de facon , il va y avoir de " GROS" collectionneur pour les 58 a 65 faut pas rever ! les prix vont s'envoler !
le reste cela ne les intéressera pas , c'est notre came a nous par contre et c'est là que l'on peut trouver ce qui nous intéresse
le reste cela ne les intéressera pas , c'est notre came a nous par contre et c'est là que l'on peut trouver ce qui nous intéresse
Robur- Rouleur
Faut pas être trop défaitiste. Après le confinement les prix dans certaines ventes aux enchères se sont envolés, comme si les enchérisseurs frustrés de n'avoir pas pu acheter s'étaient vengés. Faut dire que beaucoup de gens ont pu faire des économies durant cette période.
Depuis les prix sont redevenus plus raisonnables.
Dans les ventes courantes on assiste parfois à des ventes à des prix dérisoires. De toutes façons quand on n'est pas dans la salle faut fixer son prix, et croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas d'autre enchérisseur. Il suffit de deux enchérisseurs furieux qui se tirent la bourre pour faire monter les cours.
Et puis dans une salle certains peuvent venir pour un objet qu'ils loupent, enchérir pour un autre pour ne pas rentrer bredouille. A contrario certains lots peuvent être retirés faute d'enchères. Tout est possible, même si la publicité faite autour de la vente devrait attirer les amateurs.
Depuis les prix sont redevenus plus raisonnables.
Dans les ventes courantes on assiste parfois à des ventes à des prix dérisoires. De toutes façons quand on n'est pas dans la salle faut fixer son prix, et croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas d'autre enchérisseur. Il suffit de deux enchérisseurs furieux qui se tirent la bourre pour faire monter les cours.
Et puis dans une salle certains peuvent venir pour un objet qu'ils loupent, enchérir pour un autre pour ne pas rentrer bredouille. A contrario certains lots peuvent être retirés faute d'enchères. Tout est possible, même si la publicité faite autour de la vente devrait attirer les amateurs.
» Exposition de vélos et conférence à la mairie de WATTIGNIES (NORD) du 12 au 16 avril
» Bourse aux vélos à ARMENTIERES (Nord) le 9 avril
» Bourse aux vélos à COUDEKERQUE BRANCHE samedi 30 avril
» Bourse aux vélos et balade samedi 8 avril à ARRAS (62)
» Vente de velos sur Evreux d'un pro qui fait dans le vintage
» Bourse aux vélos à ARMENTIERES (Nord) le 9 avril
» Bourse aux vélos à COUDEKERQUE BRANCHE samedi 30 avril
» Bourse aux vélos et balade samedi 8 avril à ARRAS (62)
» Vente de velos sur Evreux d'un pro qui fait dans le vintage