" />
" />
" />
" />
" />" />
" />" />
Dernière édition par Moana le Lun 14 Avr 2014 - 20:52, édité 1 fois
Khunsa a écrit:Très beau Mercier.
Coté négatif quand on poste un beau vélo on tombe sur les "chirurgiens" de la restauration et ils ne laissent rien passer.
Vintage51 a écrit:État neuf ce vélo juste corriger les "défauts " citer plus haut et je rajouterai que ton cadre est en Columbus non Vitus
goodvibe a écrit:Vintage51 a écrit:État neuf ce vélo juste corriger les "défauts " citer plus haut et je rajouterai que ton cadre est en Columbus non Vitus
Bonjour,
Quel type de tubes Colombus exactement ? TriTubi ? Aelle ? (que dit le sticker d'origine sur le cadre ?)Et comment sont les raccords ?
Mon Mercier semble quasi-identique mais je n'arrive pas à l'identifier à 100%. Les raccords du mien ont un petit motif en triangle/M et de la dorure. Les pattes sont Vitus identiques à celles-ci. Pas de numéro gravé sous le pédalier. Juste un seul chiffre.
Merci d'avance
Goodvibe
goodvibe a écrit:goodvibe a écrit:Vintage51 a écrit:État neuf ce vélo juste corriger les "défauts " citer plus haut et je rajouterai que ton cadre est en Columbus non Vitus
Bonjour,
Quel type de tubes Colombus exactement ? TriTubi ? Aelle ? (que dit le sticker d'origine sur le cadre ?)Et comment sont les raccords ?
Mon Mercier semble quasi-identique mais je n'arrive pas à l'identifier à 100%. Les raccords du mien ont un petit motif en triangle/M et de la dorure. Les pattes sont Vitus identiques à celles-ci. Pas de numéro gravé sous le pédalier. Juste un seul chiffre.
Merci d'avance
Goodvibe
Un détail des raccords. Les mafac Gold, je les ai rajoutés...
yog a écrit:Beau mercier que tu as la. Cette nuance de rose est assurément la plus belle et elle s'accomode parfaitement des mafac gold.
Je me pose la meme question que Goodvibe : on voit pas mal de raccords de haubans différents sur les mercier, est-ce qu'ils peuvent être un critère pour la datation ou le type de tubes utilisés?
Il me semble que ceux en "cuvette" comme le tien (ou le mien) sont plutôt début 80's mais j'en vois parfois de la même époque avec un accostage direct sur le tube de selle.