le rose a viré au blanc et si rien n'est grippé , j'aurai de la chance ..... agrreu!
photos demain ....
Khunsa a écrit:qu'est ce que tu foutais dans le bois caska ?
Motobec77 a écrit:1 2 3 j'irais dans les bois pendant que le Mercier y est encore
Bon tu vas faire quoi ? laisser comme ça ou refaire une peinture ? il serait chouette en rose non délavé
Emilien62 a écrit:
De toute façon rien qu'avec l'équipement dessus tu es super gagnant
Emilien62 a écrit:De toute façon rien qu'avec l'équipement dessus tu es super gagnant
caskaboulon a écrit:
il l'a posé dans les bois a coté de sa baraque ....
bref , en plus il ose me dire que si je ne lui avait pas pris , c'est direct les poubelles
Si tu le repeints, c'est facile de mettre un coup de mastic carrosserie avant, et hop plus de bosse.caskaboulon a écrit:la bosse , c'est pas grave , je repeint tel quel si besoin de repeindre
Pour laisser crever un vélo certes pas exceptionnel, mais tout de même de très bonne gamme, un Mercier rose de surcroit et avec un beau groupe 600 au fond d'un razié (Kréol) , Je peux te dire qu' en tant que psychologue à 2 balles , que ton larron n' est pas un émotif , sauf quand il s'agît d'argent, ce que tu as pu vérifier à tes dépends. Ton geste n'en est évidemment que plus grandcaskaboulon a écrit:et le plus fort , c'est qu'il y tenait a son pognon , tel un chien féroce accroché a son os .....
avec tout les arguments , rien de plus n'y a fait
L-m-Nat a écrit:Si tu le repeints, c'est facile de mettre un coup de mastic carrosserie avant, et hop plus de bosse.caskaboulon a écrit:la bosse , c'est pas grave , je repeint tel quel si besoin de repeindre
Myyra31 a écrit:Tu vas le peindre sans tomber les manivelles et le BDP
Au point où il en est, c'est pas bien compliqué de tomber tout ça, sans extracteur et sans abîmer quoi que ce soit ...
Myyra31 a écrit:Tu vas le peindre sans tomber les manivelles et le BDP
Au point où il en est, c'est pas bien compliqué de tomber tout ça, sans extracteur et sans abîmer quoi que ce soit ...